VHS sur DVD

bonjour,
voilà j’ai une carte TV, vendue avec le pc, et j’aimerai savoir s’il m’étais possible d’acquérir une vidéo venant d’un magnetoscope à l’aide de cette carte, et si oui comment faire ??
merci de votre aide

Si c’est une carte qui fait uniquement télé, c’est NON;
Si ta carte fait aussi de l’acquisition, OUI

Comme tu le dis Made, ce n’est pas très beau, et c’est pour celà que je déconseille cette solution.
Sinon, on trouve des cartes d’acquisition pas trop chères avec les soldes :wink:

ok merci :slight_smile:

Encore faut-il que le magnétoscope en question module la vidéo sur la sortie antenne… :wink:

Si ta carte tuner a une entrée vidéo (composite ou S-Vidéo), alors pas de problème.

Ca ils le font tous normalement :wink: (sur le fameux canal 36).
Edité le 24/07/2007 à 09:32

Malheureusement non ! :wink:

Jamais vu de scope sans modulateur UHF!? (pourtant des scopes j’en ai vu une bonne quinzaine et réparé une bonne dizaine).
Ou alors des modèles très bas de gamme?

Et pourtant ça existe, et c’est plus fréquent que tu ne crois. :wink:
J’étais également incrédule jusqu’à ce que j’en achète moi-même un. :frowning:
Edité le 25/07/2007 à 21:28

Ok, de toute façon ça fait 2-3 ans que j’ai laissé tomber les magnétoscopes :stuck_out_tongue:

J’ai encore des magnétoscope, mais je ne les utilise plus non plus. :wink:

Je n’utilise plus mon premier graveur de DVD (qui n’a pas de disque dur) que lorsque je veux enregistrer deux émissions en même temps (et vu ce qui passe à la télé en général, c’est vraiment exceptionnel quand ça arrive), sinon je n’utilise plus que le disque dur de mon dernier graveur de DVD.
Ha, les disques durs, c’est vraiment que du bonheur !!
Mais je crois que je m’égare un peu du sujet originel… :wink:

@+
Edité le 26/07/2007 à 15:16

+1, :miam:

+1, :ane: