Vga non detecté

Salut a tous je viens de finir de me monter mon ordi mais lorsque je l’allume le moniteur n’affiche rien . d’après un signal sonor et le livre de ma carte mère ca donne “vga no detected” j’ai bien branché mon moniteur et la carte graphique semble etre alimentée Diode rouge + le ventilo qui tourne.(ma config: hd 2900 pro , asus p5k ).Cela peut il venir de mon moniteur ? ou bien cela vien d’autre part ??
Merci de votre aide…

Hello,

Et lorsqu’on va te demander, quelle est la marque de ton alimentation, tu vas lui répondre: Et bien mon cher monsieur, une Heden 800W?

non c’est celle livrée avec le sonata 3 donc une 500 W ca peut venir de là?

http://www.linformaticien.com/Portals/0/2007/Septembre/radeon%20amd.jpg et plus de l’avoir branchée sur ma carte mère , je l’ai alimentée avec la prise en haut a droite ((32)noire)mais a quoi sert la ((42)grise)je n’ai pas ce type de prise sur mon alim??

up!!!

Salut,

Tu as une autre carte graphique sous la main pour faire le test?

ben malheureusement non !!!

pour moi ça viens pas de l’alim mais on peut pas savoir sans être sur place :neutre:

tu as acheté ton matos par vpc ou en magasin?

C’est une photo de ta carte graphique ça? :heink:
Où est le ventirad?

Ou bien tu as trouvé la photo ailleurs ?

non c’est pas la photo de ma carte graphique c’est une photo prise sur internet mais c’est juste pour vous montrer les connexion, enfin j’ai essayé avec une autre carte que j’ai pu trouver et ca marche … ca vien d’ou…
Merci.

de la carte apparament sauf si elle est mal alimentée…

mais elle est neuve acheter sur cdiscount

envoie un mail à ton vépéciste, en relatant ton problème (inexistant en testant avec une autre carte).

Il devrait de proposer un échange, je ne peux pas te dire autre chose… dsl :o(

neuve oui mais pas en état de marche d’après ton probléme …

ok merci

Elle est alimentée l’autre carte? (modèle?)

nn elle n’est pas alimenté C’est une asus sans ventilo je pense qu’elle ne demande rien en énergie …

Lorsque tu alimentes ta nouvelle carte, il n’y a rien d’autre sur le câble à part ta carte graphique? (dd, lecteur, etc…)
Tu as regardé ce que signifie la led rouge dans le manuel de la carte?
Edité le 20/10/2007 à 14:29

(Branches le connecteur 6pins sur le connecteur 8pins de la carte graphique, ça devrait booter alors. ) a bon pourquoi ca marcherai ??
Tu as regardé ce que signifie la led rouge dans le manuel de la carte? la carte est livrée avec un manuel de 10 lignes …
Edité le 22/10/2007 à 17:16

ben j’ai essayé avec le 6 pins sur le 8 pin mais ca ne marche pas le ventilo ne tourne pas …