Vga no signal après nouvelle pate thermique mise

Bonjour, hier j’ai reçu pate thermique et je l’ai appliquée sur mon ordinateur, j’ai regardé une vidéo qui me disait d’étaler toute la pate thermique sur toute la surface de l’endroit ou était l’ancienne sur le processeur et la carte graphique (j’ai enlevé l’ancienne avec un chiffon) quand je l’ai allumé VGA no signal, sur un autre écran pareil sauf que cet écran switch de la source hdmi à vga puis se met rn veille donc un peu pareil que vga no signal, ai contacté un ami et il m’a dit de pas mettre sur toute la surface et que c’était le ventigrad qui s’en occupait du coup j’ai enlévé tout et j’ai remit peu de pate thermique au millieu de la surface sur le processeur et la carte graphique, tout est niquel je lance le pc et toujours rien, désormais depuis des heures et des heures je reitre une barrette de ram pour voir je nettoi un peu tout je souffle pour enlever la poussière mais rien rien et rien! Merci d’avoit lu et auriez-vous des choses à me conseiller pour m’aider svp?

Ps : quand j’avais la première fois mise la pate thermique ( étalée partout), en retirant une ram du slot 2 l’écran s’est enfin allumé alors j’ai remit la ram, plus rien je reenlève la ram et plus rien… J’ai mit une ram sur tout les slots je comprend pas…:frowning:

:hello:

Tu dis avoir mis la pate thermique"sur la carte graphique".
Tu en as mis sur toute la carte graphique ou uniquement le GPU ? :heink:

Lors de tes différentes manips le PC était bien éteint (et de préférence débranché) ?

Peux-tu détailler la config ?

J’ai l impression que tu as fait le kéké