Vga integré plus d'affichage

Voilà il vendredi j’ai recu mes pieces: athlon 64 3500+AM2, asrock alive nf6gDVI, et 1Go de ddr2 667(kingston)… (commande passée chez clust)
Tout marchait impec, et aujourd’hui aprés une petite partie de red faction, un ecran rempli de lignes noires et blanche et ordi gelé… g donc essayé de redemarrer, l’ordi demarre mais plus d’affichage et il ne semble avoir aucune activité… je pense que c’est la carte mere (carte graphique(gf6100) integrée)… qu’en pensez vous? j’ai bien testé un clear cmos mais rien…
(J’ai testé un o/c : fsb à 220 au lieu de 200… pourtant ca tournait impec et 35° en idle sous windows)

Downclock pour voir si ce n’est déjà fait :neutre:

Ensuite, soit tu peux renvoyer ta carte mère au sav, soit racheter une carte graphique bas de gamme…

C’est à toi de voir :jap:

L’o/c sur cette carte ne se pratique pas par jumper mais via le bios donc sans affichage je ne peux pas…
J’ai pensé à acheter une cg en pciE mais vu que quand l’ordi s’allume il ne travaille pas j’ai un peux peur d’en acheter une pour rien…
En fait je pense pas que le proc ou la ram sont atteint sinon il y aurait des bips… là rien…