Forum Clubic

VGA compatible 120hz? ou pas?

Bonjour,

je dispose d’un videoprojecteur “3d ready” ( www.rueducommerce.fr… ) et d’une carte Nvidia 8600gt.

j’aimerai profité de la 3D en achetant par la suite les lunettes 3D vision, mais le videoprojecteur n’a pas de prise DVI.
Est il possible d’utiliser le VGA pour faire passé du 120hz ?

merci =)

Si je video projecteur est 3D ready et qu’il n’a pas de prise DVI, c’est que ça marche avec le VGA, sinon ce serait un peu con.

oui logique en fait… merci de ta réponse

mais il a aussi des ports composent sur le videoproj c’est pour ça que j’ai un doute, et le composent fonctionne directement en numérique un peut comme le DVI, et peut être fonctionne t’il qu’a partir de celui ci, je ne sais pas, alors jvoulai juste avoir une confirmation, si quelqu’un avait déjà essayer avec un port VGA =)

De mémoire le système utilisé par les projecteurs “3D ready” n’a rien à voir avec le système de nVidia et le 120Hz. Il s’agit d’un système par polarisation de la lumière, pas besoin de 120Hz, juste des lunettes polarisantes.
L’inconvénient de ce système c’est qu’il divise la résolution verticale par 2.

Seuls les écrans capable d’afficher au moins du 100Hz sont compatible avec le système nVidia

Par contre un vidéo projecteur 800x600 pour faire de la 3D bon courage... :arf: (en même temps vu le prix fallait pas s'attendre à des miracles :neutre:)