Vf700 compatible ? - Ca passe ou ca passe pas ?

Bonjour à tous ,

voila je compte changer de ventirad pour ma 6600gt de marque point of view .

J´ai cherché et je suis donc tombé inevitablement sur le vf700alcu , super je suis convaincu mais voila que j´entends parler d´un probleme avec les radiateurs pour la memoire , il faudrait les limer pour qu´ils passent sous le vf700 .

Donc c´est pour ca que je creer ce topic , dans le but de savoir si ces radiateurs sont vraiment nécéssaires .

merci

je m’inquiete un peu avec ce ventirad , il parait aussi qu’il faut faire tres attention a ne pas serrer trop fort au risque de plantage

up

petite recherche :o

zalman >> dissipateur de CG >> VF-700 >> compatibilités[/url] ou [url=http://www.zalman.co.kr/product/cooler/VF700_incompatiblelist_eng.html]incompatibilités

Il en sort que le VF-700 est compatible mais qu’aprés son installation la carte sera mal équilibrée et qu’il faudra utiliser un 2éme rad :confused:
en détail
C’est que pour le format AGP, en PCI-E aucun probléme :wink:

un deuxieme rad ? le truc pour le pont hsi ?

il parait qu’il n’y a pas à le changer

je sais pas :neutre:

attend d’autre avis :wink:

j’ai une 6800GT POV sur laquelle j’ai monté un zalman VF700, le seul truc qui est assez emmerdant c’est que le fil d’alim du ventilo d’origine est collé avec de la colle liquide à même la carte.

J’ai réussi à l’enlever en chauffant un couteau pointu, en le faisant toucher la colle pour la faire chauffer et en tirant doucement (Mc giver inside :smiley: )

Sinon aucun problème pour les rads mémoire :slight_smile:

Voila si ca peut t’aider

demander à dj_jm666, lui il l’a fait et ça a l’air de marcher

sur une 6800 g y a pas de hsi :smiley: