Alors voila qu’il est monté sur ma machine sans le RHS88.
résultat : 56° c’est a dire 20° de moins qu’avec le ventirad d’origine .
Donc messieurs , permettez moi de vous dire que je me suis fait avoir par vos propos , en effet sur vos conseils , et ceux d’autre forum , j’ai commandé le RHS88 dans le vide …
Je vais quand même l’installer une fois reçu , mais a 56° je trouve que c’est plus qu’honorable comme température et sans vouloir vexer personnes , le RHS88 va pas me faire descendre la temp a 05° a pleine charge overclocké a 1000MHZ core et memory .
Enfin bref , quand même content de pouvoir profiter a nouveau de ma carte…
je me permet de te dir que le RHS88 ne sert qu’à dissiper la chaleur produite pas la mémoire et les regulateur de tension donc il n’influencera pas la température du GPU mais il te permettra de ne pas grier la mémoire et d’autre chose qui chauffe car sur une carte comme la tienne il n’y a pas que le GPU qui chauffe. de plus ne vien pas nous dir que l’on ta fai acheter le RHS88 pour rien car c’es toi qui nous demande donc on te donne notre avis et peut’etre que ton acha " inutil " comme tu dit, sauvera ta 8800 GTS ou alongera considerablement sa durée de vie
ci Zalman a sorti le RHS88 c’es que c’etais utile et surement favorable de le mètre
Heu le RHS88 ne reffroidit pas le GPU mais les mosfets,les puces mémoires et la puce servant à la vidéo, donc oui ça ne changera rien à ta température GPU mais au moins ton VRM ne lachera pas prématurément.
Le rond à gauche c’est la puce video HD, ce qui entour le GPU c’est la ram et ce qui est a droite c’est les mosfets (l’alimentation de la carte, une piece qui chauffe à plus de 120° si elle est pas couverte d’un rad )
Donc je te reconfirme que mettre un VF1000 sans ceci c’est tres dangereux…