VF-900 sur X800GTO² - Incompatible

:hello: les gens!
Je voudrais m’offrir un VF900Cu LED pour remplacer mon VF700Cu LED, mais sur le site de LDLC, ma CG n’est pas listée sur les cartes compatibles :confused:

Donc je voulais savoir si c’était un oubli ou pas, vu qu’aucune X8xx n’est dans la liste…

:hello: eyo :slight_smile:

Snoof en a monté un sur sa X800GTO :slight_smile:

http://www.clubic.com/forum/-presentation-…cu-t363830.html

ok merci ^^

raaaa j’hésite à me le prendre ou pas… il est vraiment moins bruyant que le vf700? là il est un peu en dessous de la moitié pour 65° full mais pas sur la durée, j’ai peur que ça monte trop haut avec 4 heures de oblivion :confused:

:MDR
Tu changeras pas :lol:

bah cay surtout pour le bruit en fait ^^

Lu eyo! :hello:
Si il est compatible!je l’ai déja vu monté sur une sapphire X800GTO pour un test,je crois sur un site allemand,je pourrais retrouver le test pour que tu voies par toi meme si tu veux… :wink:

le vf700 est si bruyant que ça :confused:
en 5V la température est trop haute??

Alors toi :o

http://xbitlabs.com/articles/coolers/displ…00cu-led_5.html

C’était dans mon topic présentation :o

le VF900 est compatible pour ta GTO² :jap: j’ai la meme que toi en fait vu que j’ai une GTO avec core R480 :jap: c’est les memes cartes :wink:
apres pour comparer VF700 et 900 :neutre: j’ai un VF700 sur ma 9800XT et je vois pas bien la différence de bruit entre les deux :neutre:

ca sert à quoi le core R480 ?

bon bah jle prends pas, budget trop serré :confused:

par contre, le prochain pc, je vise un raserator zalman [:faim]

je viens de voir que niveau bruit cay la même chose que le vf700… j’ai le fanmate 2 un peu en dessous de la moitié, et après un seul 3dm06 je suis à 65° (avec l’o/c)… j’ai peur pour quand je passerai 4h sur oblivion quoi! ^^

le chip R480 equipent les derniere 800gto et toutes les 800gto². c’est le chip de la 850xt donc ce qui veut dire qu’il peux reactiver les pipes manquant en la flashant et ainsi avoir les perf d’une 850xt :wink:

ca veut dire que ma CAYGAY peut avoir 16 pipes ?

t’as une x1800 et non x800 :MDR

j’ai 300€ sur mon compte, je ne craquerai pas pour la X1800GTO IceQ [:cyberjo]

déjà que je voulais plus rien acheter sur le pc, ma carte wifi m’a laché, d’où l’achat annulé du vf900…

prochain pc dans 1 an à base de conroe, de CG DX10 mais je conserve boitier, DD et tout donc ça va limiter les frais… début des achats pour cette config à noel :miam:

mais j’ai peur que les CG DX10 coutent très cher pdt un petit bout de temps :confused: ma x800gto² va devoir souffrir un peu plus longtemps xD