VF-900 - Carte graphique

Bonsoir a tous,
Je tien a m’excuser pour mon orthographe!

Bon voila je tien a acheter un nouveau rad pour ma CG car en full elle monte a 97°c et ca fait beaucoup mais en faite c’est pas pour cas que je vais le changer :riva:
C’est juste que bon en full 97°c vous vous ditez que c’est beaucoup serte mais c’est pas grave ceux qui me gene le plus c’est le bruit!!!
Donc je voudrai savoir deja si le VF-900 va faire baisser la temp quand meme c’est son bute principale (je precise je vais metre de l’Artic Silver 5 avec pour que tout sois optimale) et si ca fait pas trop de boucant parce que j’ai sur PC-look que le ventilo a fond fessais 25dBa il me semble!
C’est passable? pas trop agressife pour mes n’oreilles :stuck_out_tongue:

Et encors une petite chose j’esite entre celui que fait de la lumiere et celui qui n’en fait pas mais je voudrai savoir si les leds son puissante ou pas parce que mon PC et dans ma chambre et vu que j’eteind jamais mon PC j’aimerai pas que ca m’empeche de dormir vous voyer ce que je veux dire :whistle:

Voila merci a vous :jap:

Salut,j ai ce ventilo sur ma 7800 gtx,qui avait le meme probleme que toi=>plus de 90° en charge,question perfs rien a redire :super: j ai perdu 20° en idle et autant en charge,et cela avec la vitesse mini du ventilo :slight_smile:
Pour ce qui est du bruit on ne l entend pas a vitesse reduite,quand on augmente se fait entendre un petit courant d air dans la tour,rien de plus :wink: les reglages se font a la main via un potentiometre.
Pour ma part j ai une version basique sans led,je peut pas te dire ce qu il en retourne :slight_smile:

OK!! |=HaRdCoReMoIjD!S=| super et tu a mis de la pate thermique qui etait avec ou de la bonne pate???
et encors un truc il mobilise un slot en plus ou pas???

J’aimerai avoir d’autre avis si possible pour etre biensur et juste parce que les avis de chacun son personnel et donc peuvent changer :ane:

J ai mis la pate qui yavait avec le ventilo jme suis pas embeté :ane:

Pour l encombrement visuellement je pense que le slot a coté n est pas utilisable,chez moi en tous cas :slight_smile:

Salut !

va voir ici :
http://www.clubic.com/forum/-t363830.html

bye !