Verson xp pirate sur portable

:hello:

Ce matin un cousin est venu chez moi avec son nouveau portable usagé,mais celui-ci a une version illégal de window xp sp1.je vais lui installer le service pack2 légal. En écrasant la verson illégal du sp1 vais je pouvoir lui installer window defender et wmp11 étant donné que microsoft refuse les versions illégal.
Ou reformater l’ordi et réinstaller le window sp2 légal? cela vas ètre du travail :frowning:

Réponse bien apprécié

salut que vas tu faire exactement ?

  • installer le servicepack sp2 gravé sur cd par dessus une version pirate ?
    ça fonctionnera mais reste bien à l’ecart des sites de MS tant pour les MAJ que pour les nouveaux logiciels le wga verra l’irrégularité du produit
    tu ne peux quand même pas pirater MS et leur demander des maj
  • installer XPsp2 + licence légale ?
    reformate tout, valide avec la bonne clé

l’installation d’un service pack ne rend pas legal une licence.

Qu’importe l’origine de windows et du service pack, ce qui compte c’est le numéro de licence. Or un service pack est indépendant (d’une certaine manière) du numero de licence.
Par conséquence ça n’a rien changé au portable de ton ami, si la licence etait illegale elle l’est toujours…

:hello:

je veus rien faire d’illégal concernant xp.Moi! j’ai la version avec la licence,mais pour rendre son ordi xp légal et évitant formatage avec réinstallation des pilotes,je croyais qu’on pouvait écraser un programme illégal avec une version tels que la mise a jour du pack2 légal…De toute façon microsoft ne fait plus de mise a jour de xp de son site.Il faut la télécharger ailleurs.
Comment se fait-il que des commerçants usagés mette en place des windows piratés dans les ordis.Si le window est déja installé,me semble qu’ils doivent remettre une licence. non! :grrr:

Vas falloir qu’il ai sa version sous licence
Merci tout de même.

:paf:

rien compris à ce que tu raconte

On te l’a dis, un Service Pack n’est ni légal, ni illégal, c’est une mise à jours.

Microsoft fait encore des mises à jours pour Windows 2000 et Windows XP, ou depuis le téléchargement automatique ou depuis son site. :neutre:
Ailleurs, c’est pas sain ! :paf:

Pour faire plaisir à leurs clients qui veulent économiser 99€. Oui, ils n’ont pas le droit … :neutre:

Si il a une licence légale, réinstalle. Sinon, laisse courrir ! :smiley:

:hello:

Je lui désinstalle cette version.Ça vas me prendre tous le reste de la journée pour ce formatage

Bien gentil de m’avoir répondue

Si jamais, il existe des <censurés>trucs, comme j’utilise ^^ mais c’est aps bien d’en causer sur clubic! :slight_smile: