toute facon pour y avoir jouer sur xbox… y a une satané mission vers la fin ou il faut rattraper une nana … et on a une pov caisse pourrie… qui rend le jeu pratiquement infinissable… Sinon je le trouve plutot bon comme jeu, mais plus dur que les précédents, plus répétitif, plus chiant en somme.
En plus vouloir pomper le concept GTA avec le mec qui sort de sa voiture, c’est plutot raté… il a un balai dans le… je le dirai pas…
franchement je l’ai essayé c’est a se demander qu’est ce que les concepteur ont fait pendant autant de temps: c’est laid, bourré de bugs, autant de clipping que sur un vieux jeu PS1, les textures sont pixillisés, la maniabilité a pied est nulle. Seul point positif la modelisation des degats sur les voitures. Une vraie arnaque. Ce jeu ne merite meme pas qu’on s’y interesse alors pour ce qui est de l’acheter…
et le seul abruti qu’il l’a acheté en pensant qu’il etait bien c’est moi enfin ce qui est legerement bien sur la version pc c’est les patchs qui vont nous sortir (normalement … :x) enfin voila kwa… perso la version pc est pas mal mais graphiquement ca vaut largement pas un vice city qui est sorti ya un bon moment deja… affaire a suivre :jap: