Version painkiller aide

Bonjour,
Voilà, j’ai un problème de multijoueur pour painkiller parce que moi j’ai la version de painkiller 1.35 et les serveurs ont la version 1.64, est ce que c’est possible de changer la version du jeu en 1.64, ( de passer de la version 1.35 à la version 1.64), si oui comment?
Merci de votre aide.:slight_smile:

Télécharge le patch 1.64 dans la rubrique patch du jeu :o)

maintenant j’ai un message d’erreur qui me dit: [string"…/data/LScripts/Main/Cfg.lua]:32attempt to call global IsPKIInstalled(a nil value)
Press retry to debug.
maintenat je fais comment pour lancer le jeu, je n’y arrive plus.


S.V:P quelqu'un pourrait m'aider, j'ai vraiment envi de jouer en multi avec painkiller:)

Oula plutôt empoisoné le patch :paf:

Tente une désinstallation du jeu puis passe directement au patch 1.64 pour voir ce que ça donne.

non, toujours le même problème, j’ai toujours ce message d’erreur, et je ne peux pas lancer le jeu quand j’installe le patch, t’aurais pas une autre solution please:)

Y’a un enorme patch à installer pour ce jeu si mes souvenirs sont bons., enfin j’avais l’extension. Regarde là :

www.clubic.com…
et là !
www.jeuxvideo.com…

Patch 1.61 = 350Mo c’est celui là le bon, après t’ajoutes le 1.64 et ça devrait rouler.

Toujours pas, il y a toujours ce même message, pour préciser, j’ai windows vista, est ce que c’est sur que ça fonctionne ces patchs sur windows vista?