Version mise à jour google earth éronnée

Bonjour,
je voulais signaler à clubic qu’il semble y avoir une erreur quand à la version de mise de Google earth. Vous indisquez sur le site la version 5.1.7894.7252 Final sauf que lorsque nous allons dans google earth mis à jour, la version affichée dans “A propos de” est la 5.1.3533.1731.
Apres renseignements pris aupres du forum tout sur google earth, c’est la meme chose pour d’autres.
A qui l’erreur? Clubic n’a pas les bonnes infos ou google n’a pas mis en ligne la bonne version?

Fox44

:hello: Si t’es pas content bah clique sur " Signaler une nouvelle version à la rédaction" et dis simplement qu’elle est eronée ça sert pas a grand chose de le noter ici a moin que les modos se parlent entre eux et qu’ils signalent l’erreur et de 2 t sûr de ce que tu affirme, quels sont tes raisons ? :ane:
Edité le 15/01/2010 à 19:39

Bonjour,
apparemment mon mail n’a pas été lu ou perçu comme je l’avais prévu.
Il n’avait pas du tout été écrit sur le ton de la méchanceté. Je ne suis pas un troll:o)
non non, je voulais juste faire une pierre deux coup. Prévenir clubic que visiblement il y avait un probleme avec cet article, et ensuite profiter de ce forum a tout hasard si jamais j’avais fait une fausse manip ou quoi ou qu’est-ce?
Concernant ta derniere remarque, je ne suis sûr de rien. Je suis hotliner en informatique depuis 1997, j’ai eu tout le temps de me forger l’idée qu’en informatique, on ne peut jamais etre sûr de rien, meme si ce n’est que des 1 et des 0.
J’ai juste poster un sujet sur tout sur google earth parce qu’il me semblait que c’était le meilleur endroit. Maintenant, une seule source ne suffit pas. C’est comme si ce contenter de regarder les infos à télé était suffisant (je sais, c’est un autre débat mais je trouvais que l’analogie n’était pas si mal).
Bref, toujours est il que ,visiblement, il y a juste une discordance entre la version donnée par l’excellent site qu’est clubic, et la version de google earth une fois installée.
Merci pour le lien, je n’avais pas fait attention sur la page de l’article.

Bon WE

Bonjour,

Tout question :confused: à droit à une réponse à partir du moment qu’il est sur le bon forum. :jap:

Toute remarque à faire au sujet de clubic, contacter la rédaction, et non sur le forum.

Clubic est un site de confiance, :jap: mais personne est à l’abri d’une erreur. :neutre:

Bon week-end :hello:

hou là là là…Je ne vais pas y arriver…
J’avais posté ici dans la mesure où peut etre il y avait pu y avoir un probleme technique.
Alors, Je m’excuse de n’avoir pas poster au bon endroit, Je m’excuse de n’avoir pas cliquer sur le lien sur la page de téléchargement, Je m’excuse d’avoir penser un instant que cela pouvait intéresser quelqu’un. Le sujet est clos. Probleme résolu.
Excusez moi de vous avoir dérangé.

Fox44

tkt :slight_smile:
Edité le 22/01/2010 à 20:59