Vous connaissez Sincback, bon et bien j’ai telecharge la version francaise sur le site officiel, je l’installe, l’assistant est en francais, mais une fois installe, le logiciel est tout en anglais alors qu’il devrait etre en francais normalement, j’ai peut etre loupe un truc mais si quelqu’un peut m’aider ?? Je voudrais bien qu’il soit en francais, non pas que je ne comprenne pas tout mais c’est toujours plus simple.
tu as regardé dans les options du logiciel ?
Ba c’est ce que je pensais faire au debut sauf que ya pas d’onglet ‘option’ , sinon j’utilise une version anglaise de windows XP Pro SP2, le prob pourrait venir de la peut etre. A part ca j’ai quand meme reussi a faire fonctionner le logiciel, j’aurai juste voulu savoir si le logiciel est directement en francais apres l’install ou si faut mettre un patch ou si c’est a cause de windows.
oui il est en francais (du moins j’ai utilisé une version fr)
c’est cette version (gratuite) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncback.html
Donc ca viendrait de mon OS, bon ce n’est pas bien grave, j’ai fait des test et je crois que je maitrise assez bien le truc .
Merci pour tout. :bounce:
je viens de faire l’essai.
J’ai chercher la VF sur le site officiel et le soft est bel et bien en français
Ok, merci Le poilu, c’est simpa d’avoir essayer le logiciel, je vais rester comme ca, de toute facon c’est pour le boulot et dans 2 semaines j’ai fini donc bon, ils se debrouilleront avec apres, je regles juste quelques parametres et voila.
Bon, merci pour tout .
:jap: