Version express des logiciels microsoft

Que pensez vous des versions express des logiciels microsoft, notamment visual studio ou sql server.
doivent ils continués sur cette voie

:ouch:

ils devraient faire des versions express des correcteurs d orthographe :paf:

edit : non le prends pas mal, mais il manquait carrement des mots dans ta phrase

:wink:

je ne te demande pas de corrigé les fautes d’orthographe, mais ton avis sur les versions express des logiciels crosft

Il y a une version "express" de Windows XP ??? :ane:

Direction Logiciel/Général
:jap:

[quote=juj,21/04/2006, 15:43:10]
:ouch:

ils devraient faire des versions express des correcteurs d orthographe :paf:

edit : non le prends pas mal, mais il manquait carrement des mots dans ta phrase

Ils & d’orthographe :paf: :paf: :super:

Grammairien, grammairienne, je vous ai compris…

bon, plus serieusement, je trouve que c’est une bonne initiative de la part de crosoft. Ce que je n’ai pas bien saisi ce sont les conditions d’utilisations et surtout la durée de vette derniere. est-elle limitée dans le temps ou pas…

La version Express de SQL Serveur est très clairement pour contrer mySQL qui prends de l’importance et dont de plus en plus de developpeur se servent.

Jusque là, mySQL était cantonné à internet, mais sa gratuité attire du monde, qui se detourne de BDE et surtout de SQL Serveur.

Les versions Express des languages de programmation ont certainement un objectifs similaires : attiré les gens vers ses languages et leurs faire prendre des habitudes pour les attirer vers ses outils. Et eventuellement, faire baisser les piratages des versions pro ! :smiley: