Version evaluation Indesign CS5 > fichier .inx

Bonjour,

Je viens de recevoir un fichier Indesign CS4. Je suis équipé en CS3 et ne peux donc pas le lire.
Savez vous si je peux utiliser la version d’évaluation CS5 pour transformer le fichier en version InDesign Interexchange? (.inx)
Merci bcp

Bonjour a toi playedd,

Normalement on peut passer à une version immédiatement antérieure en exportant le doc InDesign en .inx. Un .inx CS4 pourra être ouvert en CS3 (mais pas en CS2, ni en CS). Il faudrait le réexporter en .inx à partir de la CS3 pour pouvoir l’ouvrir en CS2, et de CS2 à CS. Donc je ne pense pas que depuis la CS5 tu puisse passer en CS3, je pense qu’il te faudrai la version d’évaluation CS4.
Sinon tu es sur windows ou sur un mac?

Raptorom

Bonsoir,
Merci pour la réponse. J’ai de mon côté qques éléments. J’ai installé la version d’évaluation CS5 et je n’ai pas vu d’export au format .inx. Peut-être est-ce du à la version d’évaluation et que certaines fonctionnalités sont bridées indépendamment de la durée de la période d’essai.
Seul combine pour pouvoir faire mes petits arrangements. Tout exporter en pdf et ouvrir en Illustrator CS3. Ca m’autorise encore qques modifs même si le fichier devient plus compliqué à gérer.
Pour le reste je suis sur PC. En tout cas, merci pour te réponse

PlayEdd

Bonjour,
Effectivement si tu passe par le format pdf tu pourras le lire sur cs3 seul inconvénient, certaine modifications devienent difficiles et sinon normalement les versions d’essais adobe ne sont pas bridées afin que tu puisse exploiter toutes les fonctionalités ( sauf Premiere Pro, After Effect et Soundbooth ).

Raptorom