Bonjour a tous!
Voila ce que j ai:
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (4.5 x 533)
Nom de la carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 648
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (09/11/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
ma version du bios est trop compliqué (je suis novice) est-il posible d en telecharger une autre? si oui laquel?
merci.
tu as un probleme actuellement avec ta cm? parce que sinon pas la peine de changer le bios de ta cm, on le fait juste pour eventuellemnt pouvoir monter des cpu non supportés, ou si on a un probleme,mais sinon ca n’a aucun interet…
oui tu pourra la télécharger mais sa ne sera pas moins compliquer
ou pourai-je la telecharger? g deja essayer le site de medion mais ce n etait pas interessant.
Merci.
je pense qu’il y a que sur le site de medion que tu pourra le récupérer
Si tu ne sais pas utiliser ton BIOS je pense pas que le flasher sans savoir ce que tu fais soit la meilleure chose à faire 
Sa veut dir quoi "la flasher"?
flasher le BIOS signifie changer de version du BIOS.
Mais si tu ne sais pas comment tout ça fonctionne documente-toi d’abord avant de faire des expérimentations sinon tu risques fort de flinguer ton matos :non:
PS :
Tu as bien fait de le mentionner c’est primordial :MDR
conaiteré tu un site ou je pourais aprendre des chose sur le bios pour que je puise avoir le niveau requi pour pouvoir overclocker mon PC? Je fais le tour de tout les FAQ mais je ni compred pas encore grand chose. En fait je croi que mon probleme c que je ne comprend pas assez bien le language du bios!
tu ne pourra pas faire grand chose en o/c avec cette carte , il te faut une carte prevu pour les o/c comme celle de ma signature qui est prevu pour sa
le plus simple des o/c est de changer le fsb du cpu mais ne pas monter beaucoup a la fois, par pas de 5 mhz et aussi de locker les port agp et pci
sinon essai avec un logiciel style cpucool ou clockgen
Tiens regarde sur ce post il y a pas mal d’infos utiles sur l’overclocking et les termes associés.