Version d'évaluation de Windows 7 Ultimate 64bit français

Bonjour

J’aimerai savoir où on peut trouver windows 7 64bit ultimate en version d’évaluation gratuite 30j ou 60j?Légalement bien-sûr!
Sur les serveurs de Microsoft ou autre? :neutre:

Légalement, je ne vois pas d’autre endroit pour la trouver. MS ne distribue pas ses logiciels commerciaux (même en version d’évaluation) par P2P, ni par des sites ne lui appartenant pas.

si tu as un ami qui a une version boite, tu lances l’install sans rentrer de serial, tu aura le choix d’installer la version que tu veux…

Salut,
sur le site microsoft tu trouvera la version d’évaluation de seven entreprise qui dans 99.9% du temps suffit pour une évaluation.
A moins que tu es besoin d’une des technologies qui ne sont dispo que sur la version ultimate.
A+

C’est ici que ça se passe:

technet.microsoft.com…

Il suffit d’avoir un Live ID pour pouvoir télécharger. L’offre s’arrêtera le 31 décembre 2010, et le système peut être testé 90jours (soit largement assez pour cela) avec activation obligatoire sous 10jours (sinon le truc s’arrête toutes les heures).

A noter que Entreprise = Intégrale en terme de fonctionnalités.

Enfin: un bon moyen de se procurer du Windows/Office pour pas trop cher: se prendre un abonnement Technet (216€/an, 160€ le renouvellement). Avec ça on accède à quasiment tous les produits Microsoft, et ils restent utilisablent même si on arrête l’abonnement.

Effectivement ça me parait très intéressant, mais peut-on y avoir le droit en tant que particulier (non professionnel de l’informatique) ?

Désolé pour le HS par rapport au sujet principal.

:oui: :oui:

N’importe qui peut souscrire.
Pour ma part j’attends la sortie de WHS Vail en version finale et je me prends un abonnement Technet standard, ça me permettra d’upgrader mon Windows Home premium vers une version Pro voir même intégrale et d’obtenir Office 2010 complet en toute légalité :stuck_out_tongue:
En plus avec Windows 8 qui devrait pointer sa première Beta l’an prochain ça va aller juste bien

Oui je possède un compte live sur msn.La version entreprise est une version 7600.00(finale) de 90j d’essais? :expressionless:

oui, version finale et complète testable pendant 90jours

Ok merci :jap: :slight_smile: