Version d'évaluation - 15 jours au lieu de 30

Salut,

j’ai la version d’essaie de Vista Ultimate, mes 30 jours etant arrivé a leur fin, j’ai donc fait la commande slmgr -rearm ok ! mais j’ai eu que 15 jours de plus au lieu de 30 ! pourquoi ?

ne me sortez pas " si t’es pas content achete …" si je voulais le pirater je le ferais, je veux pas, je veux profité, on peut l’utilisé 1 ans, je vois pas pourquoi je vais acheter avant la fin des 1 ans,

svp pourquoi n’ais-je que 15 jours ?

C’est la 1ère fois que tu effectuais cette commande?

J’ai cherché un autre moyen, mais pour l’instant, rien…

Tu peux vérifier le nombre de jours restant en tapant la commande suivante : slmgr -xpr

oui la premiere fois, avant la fin des 30 jours, j’ai toujours eu un bug, une fois c’était pour mon jeu j’ai avancé l’horloge du systeme pour avoir un truc dans le jeu, et j’avais pas pensé a la période d’essaie … donc j’ai du formater, donc la commande oui c’est la 1ere fois
l’autre commande dit que l’essaie se fini le 21/05 a 18h

Ce n’est pas 1 an, tu as le droit de “réarmer” le système 3 fois. Et chaque fois ça te rajoute 30 jours à partir de la date à laquelle tu le fais, qu’il te reste du temps ou pas.

je sais, clubic a donne rune astuce pour pouvoir allé jusqu’a un an, mais meme je fait la commande des 30 jours le dernier jour, et j’ai seulement 15 jours. je ne comprends pas pourquoi

slt
as tu vérifié ta date d’horloge windows et du bios , as tu xp en dual boot, car c’est peut etre l’horloge d’xp qui n’est pas a la bonne date et qui trompe vista , sa me la deja fait.

non j’ai que vista, l’horloge de vista est a jour ! idem pour celle du bios.

je ne comprends pas pourquoi seulement 15 jours :frowning:

J’ai fait plusieurs recherches Google, mais rien à faire. Sincèrement désolé…

c’est pas grave :frowning: je me contenterai de 15 jours par 15 jours … :frowning:

merci quand même, je ne vois simplement pas pourquoi … a moins que microsoft est incorporé dans une de ses MAJ ce "hik"

Plop,

J’aimerais bien savoir ou l’on peut se procurer cette version d’évaluation et quelle version est-ce exactement ? Home, Pro, Ultimate ? Histoire de voir ce que vaut vraiment Vista, parce que je ne suis pas chaud pour acheter à l’aveuglette.
Je voudrais savoir une dernière chose, même si je ne me fais pas trop d’espoir là dessus ; lors de l’installation de Windows Vista, peut-on choisir les services que l’on souhaite installer ? Genre ne pas installer MovieMaker, NetMeeting (si ça existe toujours), le CDBurner de Windows, les jeux (solitaire, démineur, etc… sauf l’échiquier), et tous ces petits trucs qui pour moi sont sans réel intérêt.

Merci les Clubiciens. :slight_smile:

je ne sais pas ou se procuré ce dvd, c’est un ami qui l’a acheter qui me l’a prété.
non on ne peut rien choisir !!! l’avantage c’est que tu rentre uniquement la clé si tu en a une sinon rien ! c’est bien apres tu touche plus.
perso, je croyais que Vista serai une simple vitrine … enfin un truc nul ! perso j’adore, je viens de partager un dossier de musique dans mon réseau …avec XP personne n’arriver a allé sur mon pc, la tout le monde peu ! niveau réseau je trouve Vista plus clair. et plus efficace.
j’ai refais un scan anti spyware…alors que je vais quand meme sur des site de crack etc. ba j’ai aucun spyware !!!e n + de 30 jours d’utilisation.
les MAJ sont beaucoup moins fréquentes que sous XP.

Nop, mais tu peut les désinstaller après.

Bon ok, il faudrat passer tout ça par la moulinette vLite alors, au lieu de désinstaller certains composants après installation. :]

Hello,

est-il toujours possible d’effectuer cette commande après 30 jours ?

J’ai un copain qui n’a pas utilisé sont ordinateur depuis 1 mois et demi et j’ai besoin de savoir si je pourrais quand même effectuer la commande “slmgr -rearm” pour remettre les 30 jours d’essai !

Merci :wink:
Edité le 24/08/2007 à 16:39

Oui, ça fonctionne, je l’ai faite la semaine dernière.


Non ! J'ai mal lu...

S’il n’a pas utilisé son ordinateur depuis 1 mois et demi, ça ne fonctionnera pas : il faut le faire AVANT la fin de la période d’essai.

Ah mince.

Parce que j’ai vu qu’après trente jours on avait plus accès au menu démarrer et je em demandais si en faisant “touche windows + r” on pouvait quand même accéder à l’invite “Exécuter” et effectuer notre ligne de commande.

Il faut donc réinstaller Vista :frowning:

Merci pour ta réponse en tout cas :wink:
Edité le 24/08/2007 à 16:56