Version d'essai wow - pas de login ni mot de passe

Bonjour a tous :slight_smile:

Pas de login ni mot de passe juste un numero de serie pour l’installation du jeu en version trial 10 jours de wow.

Quand mon installation a ete termine j’ai effectue les mise a jours i me demande a chaque foix mon login et mon mot de passe donc je met celui que j’ai obtenu sur fileplanet mais apres les 4 mises a jour impossible de me loger je c pas ce que je n’ai pas fait ou si je suis passe a cote de quelque chose de bete :slight_smile:

Merci d’avance je c pas trop si j’ai ete assez kler lol :slight_smile:

lu, il faut creer un compte wow avec le numéro d’essaie.

Sur le site de Wow c’est le plus simple :wink:

A la FNAC, pour 2 Euros tu as un DVD et 14 jours d’essai…

ou alors quelqu’un te fait profiter des 10 jours d’essais qu’il a eu dans une boite wow :slight_smile:

RE lu :slight_smile:
J’ai ete minscrir sur le site de wow avec mon numero de serie mais i me demande avec koi je veut payer.
En plus j’ai demandé le compte de kkun et marche pas non plus il avait pris la version a 2 euros

Faut obligatoirement fournir un numéro de CB à ma connaissance, pour éviter la surutilisation des comptes d’essai (enfin je crois).

c nul comme systeme comment je fait si j’en ai pas ? :slight_smile:

Famille, amis, les possibilités sont nombreuses … enfin j’espère.

Tu joues pas, tout simplement. La raison est simple : éviter la multiplication de comptes bidons. Et puis si je ne m’abuse, ils sont utilisés par les spammer chinois qui ainsi ne craignent pas trop les ban… J’espère qu’ils bannent les numéros de cartes bleues dans la foulée :smiley: