Version ccleaner portable avec autre appli

Bonjour,

J’ai telechargé sur l’ordi d’un ami ccleaner mais il semble exiger un autre programme comme PortableApps.com.

Pourquoi avant c’était simple, il suffisait de faire un clic sur l’exec sans autre chose.

Le message reçu
nsa39.casimages.com…
Quelle est la raison?
Merci.
Edité le 11/07/2018 à 12:29

en le prenant directement sur le site de CCleaner il n’y a pas de problème :neutre:
www.ccleaner.com…

Ok, je télécharge depuis le site officiel, d’habitude pas de soucis avec clubic. Sur le site officiel, c’est pas devenu payant. Lå, je suis sur ma vielle tablette et ça bloque, motif inconnu.
Edité le 09/07/2018 à 17:27

non toujours pas payant pour la version portable, la version portable n’est pas compatible tablette, juste PC windows :wink:

Je ne sais pas si par “version portable” l’auteur parle d’une version qui ne s’installe pas et qu’on utilise donc au coup par coup ou s’il veut dire “version pour appareils portables”…mais si c’est la deuxième option, il existe bien une version pour Androïd ^^

www.ccleaner.com…
Edité le 09/07/2018 à 19:55

J’ai bien la version pour ma tablette. Celle que je veux c’est celle pour un seven 64 bits et sans installation. Je vais voir ça demain, il ne devrait pas y avoir de problème et merci pour les réponses. BONNE soirée.

Salut,

Je suis allé sur le site officiel mais là il n’y a pas la version portable.

sur le lien que je t’ai mis tu as accès direct à la version portable (avec exécutable 32 ou 64 bit dan le fichier zip à simplement extraire ou tu veux :wink:

Ok merci, c’est en french?

non version anglaise, mais je pense que tu dois pouvoir mettre en fr dans les paramètres, j’avoue que je ne m?arrête pas sur ça ^^

Ok je verrais dès que l’ordi sera allumé. MERCI.

Bonjour,

OK c’est tout bon dans les param au niveau setting si on aime pas trop l’anglais on peut mettre dans la langue que l’on veut.

Sujet résolu.

Merci.