Version Bios P5N-E SLI pour E8400

Bonsoir,

Voilà suite à un problème de carte mère j’ai du l’a renvoyé à LDLC,demain je vais en recevoir une nouvelle et je ne sais plus quel BIOS j’avais avant pour faire fonctionner
le E8400 je ne comprends le quel qui faut prendre avec toutes ces versions sur Asus.com
Peut être la dernière P5N-E SLI BIOS 1301 ?? datant du 08/10/16 ???

Merci de vos réponses…

Je viens de retrouvé la version que j’avais pour faire marche le E8400 c’est la Version 0901 mais si je prends la dernière ça sera toujours mieux ou pas ?

? Up :slight_smile:

Svp ? XD

Chaud Y’a Personne là…

Le dernier BIOS est toujours le meilleur.

Donc vous me conseillez de le mettre ?
Mais le dernier y’a pas marqué que sa prend les CPU 45Namo ou à moins que les bios antérieur sont tous ajouter dans la dernière version ?
Edité le 06/11/2008 à 22:42

:riva: C’est clair que le dernier BIOs en date reprend toutes les modifications des verisons precedentes. :riva:

Alors mettre le dernier BIOS en liste avec un USB device. On le met sur la clef et on boot dans EZ Flash. On execute alors le BIOS sauvegarde dans la clef.

Moi j’ai procédais avec le logiciel Ez Flash sur le bureau de windows car avec la clef usb sa detecter pas ^^ bref merci bien :slight_smile:

C’est bien aussi, mais moins fiable ( on ne sait jamais ce qui a dans la tete d’un systeme d’exploitation :wink: )

Asus update plus simple :super:

Idem logiciel Ez Flash deja flash 3 - 4 fois sans aucun probleme .

Mais si vous prèferer la faire avec Asus Update pourquoi pas :wink: .

L’utilitaire Asus update fonctionne plutôt bien. Je l’ai utilisé plusieurs fois et jamais aucun souci.

Pas forcément :wink: Dans le cadre d’un overclocking, le BIOS le plus récent n’est pas forcément le meilleur. Sur ma P5N32-E SLI plus, les 2 dernières versions du BIOS ne me permettent quasiment rien en terme de marge de manœuvre. J’ai du repasser à une version plus ancienne pour conserver mon OC. Pour une utilisation standard, cela a beaucoup moins d’importance.

[/b]Bon bon bon et voila celui qui veut juste dire le contraire …

Pour faire le bon gars, j’aurais du dire :

[i]La majorite du temps[/i], le dernier BIOS est toujours le meilleur.

Voila

Tout le monde est content et satisfait ?

L’informatique n’est pas forcement toujours une science exacte. Quand est-ce que les gens realiseront qu’il peut y avoir toujours des exceptions … :pfff:
Edité le 08/11/2008 à 03:30

Pas besoin de s’énerver Ghost26, j’apportais juste une précision. Dans certains cas, cette information peut avoir son importance. En cas, d’overclocking, un BIOS non adapté peut apporter pas mal de limitations. Va faire un tour sur les forums overclocking et tu verras que ce n’est pas si exceptionnel que ça.

Maintenant, pour un usage standard, Le dernier BIOS en date sera forcément adapté, pas de problème

Je ne cherchais pas à te contredire mais simplement à apporter un complément d’information. Ce n’est pas parce que je te cite qu’il faut prendre ça pour une attaque personnelle :wink: