Version 2009

Bonjour,
J’ai télécharger la version 2009 hier et j’ai quelque question.
Comment changer la couleur qui est autour de notre photo perso ?
Et peut on savoir si quelqu’un est connecter mais en hors ligne ? Et si oui comment ?
Et aussi j’ai télécharger windows live plus (ici www.01net.com… ) je l’installer mais quand j’ouvre windows live rien n’a changé. J’ai pas de partie “plus” dans le menu … bref aucune option de ce qui est proposé. J’ai essaye de le retélécharger et réinstaller rien ne change. Quelqu’un sait d’où vient le problème ?
Edité le 08/01/2009 à 13:34

je suppose que tu parle de la version béta de wlm elle bug encore pas mal reste a la 8.5

Nan je parle parle de la version finale enfin celle la quoi:
www.01net.com…
Edité le 08/01/2009 à 15:44

Salut

C est tout de même une Bêta—>comme te l as dis Alain7710–>gardes la version8.5–>perso je la conserves aussi en attendant la Nouvelle version Fin Janvier ou Février

dans ton lien :icon_biggrin:

Une version bêta à télécharger
Microsoft a publié hier une version bêta très aboutie de sa future messagerie instantanée, téléchargeable en cliquant ici. Le lancement de la version finale de Windows Live Messenger 2009 est attendu au « premier semestre 2009 ». L’éditeur espère qu’un grand nombre d’internautes testeront cette bêta. « C’est une version particulièrement stable et nous avons prévu une infrastructure suffisante pour une adoption massive », explique Pierre Harand, directeur des services Windows Live en France. Malgré quelques petits bugs (1), le logiciel qui tourne sur XP et Vista est stable mais son installation reste laborieuse. Ceux qui le téléchargeront en passant par le site de l’éditeur (www.windowslive.fr/2009) seront contraints d’installer le plug-in Silverlight 2.0 (lui aussi en bêta) qui se télécharge exclusivement avec Internet Explorer.

(1) Outre des lenteurs de connexion, nous avons notamment constaté une incompatibilité avec la suite de sécurité F-Secure 2008.

A ok merci bon bah je crois que je vais revenir a la 8.5 encore quelque temps lol
C’est vrai que le temps de connexion est assez long enfin bref merci pour vos réponses.

pour ma part je test sur des bécannes juste pour cela donc no prob

Salut

Non la version bêta a été promu final auourdhui par Steve Ballmer (même si plein d’utilisateur on des problème avec :neutre: ) :pt1cable:

Donc c’est une version bêta ou finale alors ?

Version finale depuis hier a l’annnce faite par Steve Ballmer au CES


[quote=""] Et peut on savoir si quelqu'un est connecter mais en hors ligne ? [/quote] Non on peut pas savoir (en même temps c'est le but :neutre:)

Le carrée autour de la photo? Elle change quand tu change de statut

le “plus” dans le menu, c’est un addon qui s’appelle msn plus!, il est pas distribué avec msn donc… normal que tu ne l’aie pas
et la version msn plus! compatible avec la derniere mouture msn est en cours de realisation… faut attendre encore un peu

okai merci pour les réponses.