Verset de la bible reçu par sms

Bonjour,
Depuis début Août j’ai reçu deux SMS avec un verset de la bible en anglais. Les SMS viennent de l’étranger.

Voila les deux SMS:
+9647701047376 (Irak) : Sharp stones are under him : he spreadeth sharp pointed things upon the mire.
+628552896 (Indonésie) : After him was Eleazar the son of Dodo, the Ahohite, who was one of the three mighties.

J’aimerais savoir si d’autre personnes reçoivent des messages dans ce genre et surtout pourquoi j’en reçoit.
Edité le 16/08/2010 à 12:15

bonsoir,

j’en ai reçu trois également…venant du numéro indonésien…
un le 11 août, un le 14 ET un hier 16 aout…les extraits ne sont pas les mêmes que les tiens en revanche!!

cela me laisse complètement perplexe!!

La meme, mais cette fois pour le 3eme un numero court 3 xx xx (effacé je ne m’en souviens plus … oops)

OH ben tiens, ca change un peu…j’en ai reçu un cette nuit venant d’un numéro algérien…

personne n’a plus d’explications?

Je viens d’en recevoir un autre d’Indonésie
+62855000542584 : The angel of God, which went before the camp of Israel, removed and went behind them; and the pillar of the cloud went from before their face, and stood behind.

Je suis dans le même cas.

12 Août - +62 855 2896: They stood every man in his place round about the camp; and all the host ran, and cried, and fled.
18 Août - 3 63 00: Arphaxad begat Salah; and Salah begat Eber.
21 Août - +62 855 986204: If thou wilt send our brother with us, we will go down and buy thee food: 43:5 But if thou will not go down: for the man said unto us, Ye (y’a même pas la fin…)
21 Août - +232 76917540: Jacob rose up early in the morning, and took the stone that he had put for his pillows, and set it upfor a pillar, and poured oil upon the top of it.
22 Août - +965 66976000: Noah did according unto all that the LORD commanded him.

Quelqu’un aurait une solution car ça commence vraiment à m’agacer !
Je suis chez Bouygues au passage.
Edité le 22/08/2010 à 14:11

J’en ai reçu un autre d’Inde :
+919827708625 : If thou shalt afflict my daughters, or if thou shalt take other wives beside my daughters, no man is with us; see, God is witness betwixt me and thee.

Je suis aussi chez Bouygues.

Je suis aussi chez bouygues!!!
tiendrait-on là un début d’explications?
avez-vous réservé un billet d’avion sur internet?

J’ai déjà réservé un billet d’avion sur internet mais je voit pas le rapport avec Bouygues.
Je viens d’en recevoir un double (même numéro, même message). La fréquence des messages reçues s’intensifient (4 en moins de 48 heures).
Edité le 23/08/2010 à 22:21

oui, je me suis mal exprimée!!

en fait, a priori, nous sommes “tous” chez bouygues…
mais comme j’ai réservé un billet la veille du premier sms…en donnant mon numéro de téléphone…je voulais savoir si cela povait être une autre piste
en effet, cela me rend tellement dingue que je farfouille sur le web, et sur un forum allemand(ils ont l’air de subir cela encore bien plus que nous là-bas!!)j’ai constaté que les gens venaient de plein d’opérateurs différents!

Le rythme s’accélère pour moi aussi, j’en reçois un par jour maintenant.
Je vais pas recopier le texte, tout le monde a vu de quoi il en retournait maintenant.

Je vais contacter Bouygues pour voir ce qu’il en est.

Bouygues contacté: ils me conseillent de répondre au message en envoyant STOP.

Je doute de l’efficacité de la démarche, étant donné que le numéro n’est jamais le même.

Ben oui, il faut répondre au message sachant qu’il se situe a l’étranger sa leur fera du fric à Bouygues.

idem, chez Bouygues et 1 message par jour de ce type, toujours d’un numéro à l’étranger et qui change à chaque sms… Ne surtout pas répondre, mais je ne sais que faire…

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. A la différence près que j’étais chez Bouygues et c’est depuis que je suis chez Virgin que je reçois ces messages.
Gryfter : tu as dit que Bouygues te conseillait de répondre en envoyant Stop mais comment on fait, c’est un numéro de téléphone différent à chaque fois.

Quelqu’un a-t-il trouvé la solution depuis ?

A+