Verre de Pastis sur mon portable

Alors voila lors d’une soiré bien arrosée, une personne maladroite a renversé un verre de pastis sur mon pc.Je l’ai retourné ya plin de liquide qui a coulé apres on a essuyé, j’ai redemarré le ventilo tourné mé lécran n’affiché rien et jpouvé plus l’eteindre le bouton de marche/arret ne semblé plu fonctionner alor jai retirer la batterie intégré ( c’est un packard bell) et depui il ne marche plu du tou!je fais comment moi?le sav va il voir kelke choz?

On a déjà eu le coup de la bière, tous les spiritueux vont y passer :smiley:
Bon, ceci étant spécifique sur un portable, je te dirige vers le forum adapté :jap:

En SAV ils verront pas je pense, mais il vont sentir :smiley:

mais grave ca sent tro le pastis c abusé help me

Tu peut demander a ton pote de faire jouer son assurance responsabilité civile. Ca sert a ca (couvrir les dommages matériels causé a un tiers)

Si ton portable est récent, il se peut que l’assurance te reverse l’integralité du prix que tu l’avait acheté.

j’ai tapé dans une bougie, et la cire a valsé sur mon portable.

par apres j’ai eu un probleme de GPU sur ma carte graphique (j’ai pas overcloqué) et un prob de clavier, il restais des trace de cire sur le portable mais le SAV na rien dit…

donc faut tenter si tu est tjrs sous garantie sinon bah a toi de nettoyer le clavier, et les contacte grippé

c’est pas dure c juste histoire de décollé les lamelles de contacte du clavier, pour toi surment le bouton power… je l’ai fait apres un accident de whisky pour le clavier d’un pot…