Vérouiller un Dossier via un Compte Utilisateur - "Executer en tant que" pour les dossiers

Bon voila en fait je sais comment vérouiller le dossier depuis windows via l’onglet sécurité le problème c’est que je ne sais pas comment y accéder depuis une autre session utilisateur “standard”… J’utilise déja depuis quelques temps la commande “éxécuter en tant que” bien pratique pour les exe mais par contre je ne sais pas comment utiliser une fonction similaire pour les dossier… J’ai bien éssayé via une ligne de commande en runas mais ca marche que pour les exe… :grrr:

Voila si ca se trouve c’est peut être pas possible du tout sur windows mais si quelqu’un a une idée je suis preneur de préférence sans soft alternatif c’est pas vraiment ce que je cherche :jap:

peut etre en faisant un runas sur une console text et en les modifants avec attrib ?

EDIT : après verification, Attrib ne vas pas jusqu’aux méta données NTFS…
peut etre alors en utilisant un executer en tant que sur l’explorateur de fichiers…

Rah :grrr: impossible de lancer l’explorateur en mode “éxecuter en tant que” rah sur “explorer.exe” c’est possible mais lancer un explorer d’un autre “user2” depuis une session “user1” ne me lance rien du tout…

[EDIT]
Finalement j’ai réussi ! en lancant explorer.exe via un runas sur un ligne de commande en faisant un kill des 2 explorer.exe… Bon c’est super crade et j’ai des erreurs en série mais au moins c’est possible !vu que c’est possible M’en vais essayer de trouver autre chose dans le même genre quand même…

si je trouve quelque chose a ce sujet je te tiens au courant…

Ca y est j’ai trouvé une solution propre :ane: en fait c’est tout bête il faut lancer IE (avec le 6 pas la beta7) avec le compte admin ou autre et ensuite taper C:\ pour se retrouver dans l’explorateur avec les bon droits d’utilisateur ! Il suffit de faire un racourci pour accéder à IE avec demande de nom d’utilisateur et une homepage qui pointe sur le poste de travail et voila. :sol:

Voila qui est super pratique ca m’éviteras les aller et retour entre sessions (dommage que l’on n’en parle pas parmis les astuces windows)