Veritable dimension 8800GTX

slt tous le monde,
voila ma carte ma laché ;( et j’aimerais m’acheté la 8800GTX.
C’est pour cela que j’aimerais avois les dimensions exacts.
En faite ce qui m’interesse surtout c’est la longueur du ventilo car je sais que la carte fais 27cm mais il faut que je sache la dimension du bloc d’aération.
merci de me répondre et bnne vacs :smiley:

et bien en faite (j’ai pas mesuré) la carte en elle meme avec le ventilo prend un double slot!! donc prevoit de ne rien mettre en dessous du port pciexpress!!!

ok merci mais le bloc de ventilation est le meme pour la 8800GTS ???

oui ces le meme.

ok donc il doit faire a peu près 20/22cm ???

le GEFORCE 9 vas bientot sortir et la 8800GTX ne fait pas trop le poid en DX10 donc si tu veut pas gacher ton argent attend le G90 :wink:
mais si t’a de l’argent et que tu n’a aucun probleme financier pour changer juste apres, la 8800GTX peut faire l’affaire quelque temp :super:

Tu as quand même le tems avant que le Ge9 sorte !

Oui t’a le temps jusqu’a novembre.

Plutot janvier :ane:

rumeur du geforce 9 en novembre :wink:

Ca sera plus tard :wink:

sa sera a la sortie de CRYSIS donc novembre surement :non:

pour l’instant je pense que la 8800GTX est largement suffisante et puis les GE9 ne vont pas arriver tout de suite et je ne peut malheuresemnt pas attendre car j’ai n’est pas d’otre CG
(je fais tourné mon pc sur le port VGA de la CM donc chipset d’affichage :frowning: )

Ben prend une cg pas tres chere qui tiens la route jusqu’a l’arrivée des Ge9 une ptite x1950 GT a 100 euros

le probleme avec le G90 c’est qu’il sera en PCIE v2.0 donc changement de carte mere oblige pour avoire de bonne performance :neutre:
comme le dit RononD3X une carte pas cher te suffit pour l’instant la 8800GTX n’est pas obligatoir elle te rajoute que des FPS en plus les autres CGs font tourner tout aussi bien les jeux sans “lags” :wink:
jai fais de bonnes affaires sur EBAY tu devrais verifier :wink: