Verifying DMI pool data, problème après lancement du dvd win7

Salut,

Je suis occupé depuis 13h(heureusement j’ai regardé les qualif de la f1 entre 2), je suis à bout de nerf, j’en peux plus, j’ai besoin d’aide.

Tout commence hier, win7 me dit que je dois formater un de mes dd, il était partionné en 3, je n’avais plus aucune des partitions, c’est un vieux dd, jme dis qu’il est proche de la fin, il faut savoir que dessus il y a 3 win xp dont 1 hs, je gardais la partition pour mes données dessus.

Le problème est venu tout à l’heure en allumant le pc, il est écrit en anglais un truc du genre impossible de lire les données, là clairement ça sentait la fin du dd, je décide de le débrancher et là j’ai le verifying dmi bidule qu’on a toujours mais sans avancement, le truc que j’ai déjà eu plusieurs fois lors de changement de matos dans mon pc, ça m’a rendu dingue plusieurs fois mais un reset du bios résolvait le problème, là rien à faire. Ce vieux dd est branché en ide, je désactive donc le ide, pareil ça change rien.

Je décide d’utiliser le dvd de win 7 pour réparer le fichier boot, chose que j’avais faites par le passée, soldé par un succès sauf que là non, je répare mais rien ne change, je rebranche l’ide, le vieux dd, je refais le truc de win7, là il me repère à nouveau mes partitions sauf une. Je répare encore le boot, aucun changement, je fini par mettre le dvd de win xp, je formate la partition hs et résintalle win xp dessus, pas de soucis mais encore une fois verifying… pour lancer le win xp que j’ai installé, je suis obligé de démarrer le pc sur le cd sinon j’ai verifying et avec le cd j’arrive sur mon new win xp mais impossible de démarrer mon win 7.

Je me dis, bon je vais réinstaller win7, je profite de xp pour sauver tout mes documents sur mon dd externe et là pour win7 , quand je lance le dvd, 32 ou 64 bits, j’ai ceci www.youtube.com… . Comme vous voyez rien après le chargement, je peux bouger la souris mais c’est tout alors que je devrais avoir ceci.
http://www.pcloisirs.eu/images/reparer-windows-7.jpg

Le pire c’est que comme dit plus haut, je l’avais quelques heures avant.

Là je suis désespérer, j’en suis au point de me dire que je vais tout changer cette merde, je garde juste mon dd avec mes jeux, les dd avec des windows, poubelle et changement de carte mère, pour repartir à zéro mais si je fais ça et que j’ai le même problème de lancement de win7… je risque de me pendre.

J’en ai connu un paquet des problèmes avec mes pc, j’ai toujours fini par trouver la solution mais là je sais plus quoi faire, je suis au bord du gouffre.

Comment redonner la raison à mon pc.

Merci pour votre aide.
Edité le 25/06/2011 à 19:09

Bonjour.

Vous avez essayé Memtest ?

www.clubic.com…

Bonjour,

Non mais je ne vois pas trop en quoi cela pourrait m’aider? parce que je n’ai aucun problème de mémoire, là je suis sous une partition de xp et tout fonctionne, je n’ai pas d’écran bleu non plus, rien n’indique un problème de mémoire ram :-(:

ce que je ne comprends vraiment pas, c’est pourquoi je n’ai plus l’écran d’installation de windows7, regardez ma vidéo youtube, si quelqu’un peut m’expliquer parce que là je sèche

Merci.

Un DVD en mauvais état , ça peut arriver aussi , vous avez essayé un Linux Live , ou ceci :

www.raymond.cc…
Edité le 26/06/2011 à 07:36

je ne peux pas accéder à ce genre de menu, pour arriver sous win xp, le nouveau que j’ai installé je suis obligé de faire boot sur le lecteur dvd, ne pas appuyer sur la touche pou lancer le dvd(n’importe quel dvd, même celui de ma cm ça marche) pour arriver sur win xp

si je boot sur le dd, j’ai verifying dmi… et ça reste bloqué dessus

pour l’état des dvd, ils sont juste en parfait état, il s’agit d’une copie neuve qui date de janvier et surtout qui marchait quelques heures auparavant, as-tu regardé ma vidéo sur youtube? que ça soit le dvd 64 bits ou 32 bits j’ai exactement le même soucis donc limite 1 dvd pourquoi pas mais 2 -_-

et je n’ai rien concernant linux, il faut savoir que je n’ai pas de graveur donc si je dois graver un truc je suis coincé
Edité le 26/06/2011 à 11:07

Il doit dater votre Pc .

mon pc a évolué au fil du temps et j’ai certain truc qui date, mon lecteur dvd plextor, mon audigy 2zs ou 2dd mais sinon j’ai un phenom IIx955, une hd69501go… c’est pas un pc de grande surface même si il l’a été y a presque 8ans(y a plus que mon dd de 120go qui vient de ce pc), tout le reste a été monté par mes soins et jusqu’à présent je n’avais pas connu telle mésaventure donc je ne pense pas qu’on puisse dire que mon pc date

je n’ai pas de graveur parce que j’en ai pas besoin, mon autoradio alpine, je met une clé usb avec ma musique, je peux en mettre plus et c’est bien plus pratique, c’était la seule utilité que j’avais d’un graveur y a quelques années

je te remercie pour ton aide, t’es le seul a répondre

mon problème est résolu, j’ai formaté ma partition win7 ainsi que les autres avec xp pour ne garder que la nouvelle de xp que j’avais installé

à partir de là, toujours impossible de lancer win xp sans boot sur le lecteur mais une remise à default du bios a permit de résoudre ce problème cette fois-ci et j’ai pu réinstaller win 7(j’ai un dual boot normal maintenant) même si j’ai galéré, les pilotes officiel amd 11.6 me posait problème, j’avais un écran bleu avec plein de truc écrit mais ça rebootait trop vite, j’ai juste un ati****.sys, finalement j’ai installé les pilotes fournis sur le cd de ma 6950 et ça a marché

j’y ai quand même passé le week-end

un grand merci à zaboukou, merci d’avoir prit le temps de me répondre et d’avoir essayé de m’aidé