Vérifier une licence office ?

Bonjour,

Je dispose de plusieurs CD d’office XP chacun avec une licence. Est il possible de vérifier quelque part si la licence a deja était activé ou non ?

Merci :slight_smile:

Il faut l’installer d’abord

Mais si je veux juste vérifier les licences pour les garder en cas de pb, le fait d’avoir installé et activé pour tester je l’ai dans l’os si je veux le mettre sur un autre pc :confused:

Eh oui. J’ai bien une methode (compliquee) pour faire une fausse activation. Pas utiliser un XP pirate mais une modification des cles d’activation mais tu comprendras qu’il m’est impossible de parler de ça ici. J’ai un vrai XP de toutes façons mais je sais comment faire pour l’activer en vrai si j’en avais un faux…en te piquant ton numero par exemple ou un autre mais bon !
Ca ne repond pas a ta question. Microsoft ne te repondras pas au tel. Essaie de poser la question directement sur le forum Microsoft. Pas besoin de pre inscription mais ne donne pas ton veritable mail car ça n’est pas protege.
Passe par un tampon en .org valable 7 jours par exemple.
Desole mais je n’ai jamais vu passer une question de ce genre. Ca m’interessera de connaitre la reponse. Si tu as une info ailleurs donne la nous.

Ah oui ! Bien evidemment cette question se pose avec une version nécessitant une activation. J’ai un vieil Office sans activation que je peux bien entendu reinstaller autant de fois que je veux sur autant de machines que je veux en secret mais je ne suis pas une entreprise. Je ne dis pas ça pour toi bien sur car tu dis devoir activer.