Verifier l'activitée d'un routeur wifi

bonjour a tous
je craint d’etre un gros boulet mais je ne comprends pas certaine choses :ane:
voila: j’ai un modem routeur wifi Sagem ( la Nordnet Box ) sur laquelle je suis connecté en ethernet.
J’ai aussi une PSP et une Wii qui se connecte sans probleme en wifi sur ce routeur. Mon interrogation vient du fait que je ne trouve pas de logiciel qui puisse m’indiquer la qualité du signal pour ces 2 peripheriques, un monitoring en fait. Ceux que je trouve s’occupe de mon PC mais comme il est en ethernet !
pourriez vous m’aider et m’indiquer ou je me plante ? merci d’avance :jap:

tu n’a pas de signe sur la wii ou sur la psp de la qualite de signal ? ( comme les telephone GSM ? ) . Certain routeur peuvent te lister les peripherique qui lui sont connecter dessus est te dire a combien et l’attenuation ( la qualite de signal )

le probleme de la NordnetBox est que l’on a pas acces a la gestion du routeur (protégée par mdp par Nordnet et administré a distance )
et la psp et la Wii ne donnent aucune indication ! En fait je me suis rendu compte hier que ma question etait idiote puisqu’un logiciel ne peut pas detecter les ondes WIFI du routeur sans au moins un acces hardware :ane:
tant pis, ca n’avait pas non plus beaucoup d’importance !!