Vérification liste emails

Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit ou payant ayant les fonctions de vérification emails, mais surtout une fonction de validation que l’adresse est toujours bien disponible et qu’elle peut recevoir des courriels.

Bien entendu je suis passé par Google avant de poser ma question, mais je n’ai pas trouvé d’informations intéressante. Peut être que ça vous rappellera un logiciel, et que vous pourrez me donner le nom.

Ma liste de courriels est exorbitante, donc je recherche un logiciel stable, ou même un script PHP / autres langages ferra l’affaire.
(La plus grosse liste dispose de 5 Millions d’adresse)

Merci pour votre aide
Cordialement,

si c’est pour du spam tu vas avoir peu d’aide ici
c’est bien connu, tout le monde adore se faire spammer :smiley:

Bonjour,

C’est beau de toujours voir le mal partout, cependant ma List est OPT’IN avec un numéro de CNIL. Cependant je vous comprend tout à fait, moi même je me fais spammé et ça me fou les boules à chaque fois.

J’ai trouvé un logiciel, payant, qui est eMail Verifier. Simplement voilà, au dela de 50k adresse ça rame. Que ce soit dans la lecture des adresses, que les testes. Donc pour le moment je les traite comme ça, 50k par 50k, si vous avez mieux à me proposer je suis intéressé.

Cordialement,

Je ne sais pas si ce genre d’outil est ce que tu recherches mais il y a des prestataires type sendinblue qui fournissent ce genre de service clé en main.
Tu n’as plus vraiment besoin de savoir si l’adresse est disponible ou non car l’outil vérifie la remise et le taux de lectures/retours, donc tu as une bonne vision de ta campagne.
Je ne sais pas combien tu payes déjà pour une telle solution (si tu payes) mais c’est une alternative intéressante pour déléguer ce genre de problématique.

Mais sinon, spécifiquement à ta question, je ne connais pas d’outils qui permettent cela !

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Sendiblue va pas vraiment " Check " les adresses, il va tenter de les envoyer. Je l’avais déjà teste, comme Omenis, Sarbacane, dès que j’arrive avec ma liste de 250 Mo ou 1 Go, et bien ça plante le logiciel.

Celui que j’ai cité plus haut coute 30 euro. A ce prix fallait s’attendre à ce que soit pas un logiciel de " ouf "

Au plaisir