Vérification de tous les champs d'un formulaire php

Bonjour,
Je voulais savoir si il existe un moyen de vérifier tous les champs d’un formulaire en même temps
( formulaire avec methode post bien sur).

Merci d’avance

Au choix :

  • Oui. Avec une boucle ou autre…
  • Non. PHP ne gère pas le multi threading, puis créer autant de thread qu’il y a de champs… moralité: tu ne peux pas tous les vérifier en même temps, car ça sera forcément l’un après l’autre, et encore!
    Edité le 09/03/2009 à 22:00

Meme avec du multi thread, pour un formulaire de 8 champs faudrais un 8 cores, c’est pas donné encore :smiley:

Et 8 contexte de mémoire différent, non?

Sur des test aussi cours, je sais pas trop comment ca va se passé au niveau du parallélisme. Puis je sais pas si c’est possible de prédire que les calculs serons bien fait en parallèle, mais ca sera plus rapide que des le faire les uns à la suite des autres, normalement.
Edité le 10/03/2009 à 00:13

Braiffe :slight_smile: Je crois qu’on sort vraiment du sujet.

En tout cas, le-corse-du-54, si ce que tu entends par “en même temps” c’est quand je valide mon formulaire, alors la réponse est indubitablement oui.

Si c’est en même temps dans le sens simultané, non. :wink:

oui je voulais dire en simultanné , enfin ce n’est pas grave j’ai pris mon temps et fait les vérification une par une .
Merci quand même.

Je fais créer un autre sujet concernant la gestion des dates pour mySQL si vous voulez bien faire un ti tour pour un peu d’aide ce serait cool .
:wink:

Ben encore une fois tout dépend du sens “simultané”. Si c’est en PHP, les faire l’un au dessus de l’autre sera équivalent puisque l’utilisateur aura le résultat de toutes les vérifications. E