Vérification de compatibilité en vue d'un futur achat

Bonjour à tous. Voilà je vous présente la situation. Je souhaiterais changer quelques composants de mon ordinateur mais je tiens à m’assurer de l’entière compatibilité des éléments avant de commander. Je possède donc une asus P5Q deluxe avec un core2quad Q6600 overclocké à 3.80GHz refroidit avec un noctua NH-D14. J’ai une barette de 2Go PC6400 de chez Kingston.
Je possédait une Asus 8800GT et je compte acheter une GTX480 de chez asus aussi. Mais du coup je pense que mon alim sera trop short donc j’ai repéré une Thermaltake 775W qui me semble être suffisante. J’ai également besoin de changer mon disque dur parce que le mien a des bugs et m’a déja fait planté 2 fois mon windows… :o Que pensez vous de ce Western digital 640Go?
Alors est-ce que cet config présente des incompatibilités?
Merci d’avance :slight_smile:

Aucun problème ! :slight_smile:

Si je devais compter le nombre fois que j’ai eu un écran bleu :whistle: J’ai toujours le même HDD :wink:

Oki super dans ce cas je me lance merci bp Kev-47 :super:

Ouai sauf que moi mon blem avec mon DDD c’était que si j’y faisait un défrag il plantait et aprés impossible de démarrer windows, obligé de reformater…:riva:

As-tu vérifié si il n’y avait de secteur défectueux ?
Et quel logiciel de défragmentation ?

Ha mon avis c’est plus que des secteurs deffectueux… Il arrive assez souvent que, alors que l’ordinateur est en marche, mon HDD fasse un drole de bruit comme si il s’arretait et qu’il redémarrait… :heink: Je faisaient mes défrag avec le défragmenteur de windows.