:hello:
Voilà, j’ai commandé hier des pièces chez rueducommerce pour un total de 406.
Je reçois ça:
Monsieur R********, bonjour !
Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.
Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir vos produits au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.
POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d’utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur www.rueducommerce.com.
Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site.
LES PRODUITS COMMANDES SONT-ILS RESERVES ?
Pendant 4 jours ouvrés, les produits qui étaient en stock lors de votre commande vous sont exclusivement réservés. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir le plus rapidement possible ces documents afin de vous permettre de recevoir au plus vite votre commande.
QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?
> Pour valider votre commande, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- une copie de votre pièce didentité (carte nationale d’identité, passeport ou permis de conduire)
- un justificatif de domicile correspondant aux coordonnées de livraison (facture EDF ou France Télécom).
> Si votre commande est pour le compte dune entreprise, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- un KBIS de la société
- une copie de la carte didentité du destinataire
COMMENT ADRESSER CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Vous pouvez nous adresser les documents :
> Par fax : 01 72 93 14 01
> Par e-mail : service.verification@rueducommerce.com
> Par courrier. Mais attention au délai : les produits en stock vous sont réservés pendant 4 jours seulement !
RueDuCommerce - Service vérification
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
NOUS RESTONS BIEN SUR A VOTRE DISPOSITION !
Nhésitez pas à contacter le service client au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min), de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h sans interruption le samedi (hors jours fériés).
Bien à vous,
Michel
Service vérification des commandes
J’avais jamais eu ça avant, ça sent un peu le phishing…
Autre problème: adresse de livraison et de facturation à mon nom, mais payement avec la carte de mon frère à qui la config est destinée. Je leur envoie quoi comme pièces ?
Merci :jap: