Vérification de boîte émail sur msn

Bonjour les clubiciens & clubiciennes.

Il y a quelques jours, je me suis fait une nouvelle adresse sur Gmail, j’ai inscrit cette adresse sur MSN pour pouvoir avoir également un compte sur MSN et parler en direct. Seulement voilà, lorsque je veux changer mon nom de profil, c’est écrit : MonAdresse@gmail.com ( Boite émail non vérifiée ). Et lorsque je clique sur la petite icône de courrier sur msn pour voir mes messages, il m’ouvre out look expresse.

Je dis merci d’avance à celui ou celle qui pourra m’apporter de l’aide. :super: :jap:

Salut,
Perso j’utilise msn messenger avec un compte hotmail donc je n’ai pas de problème de ce côté là, par contre je peut peut être te dire ce qui ce passe : je pense qu’étant donné que MSN est un produit microsoft il gère juste les boites mail microsoft donc pour les autres je pense qu’il ouvre le logiciel de mails par défaut, outlook pour toi. Donc, le mieu à faire est soit de configurer outlook pour Gmail, sinon utiliser Gmail Notifier qui met une petite icône dans la barre d’outils permettant de voir si on a des mails et d’y accéder.
:kimouss:

Mon problème est réglé, merci pour cette réponse. :super:

:jap:

Si ton problème est résolu, ca serait sympa d’en faire profiter tout le monde non ?? :neutre:

c’est pourtant simple…
dans ta fenetre msn messenger dans un des onglets (il me smeble que c’est “fichier”) il doit y avoir une ligne genre" vérifier mon adresse de messagerie"

après ya qu’a suivre les instructions.

Le problème s’est règlé seul le lendemain matin.

salut ca va?

vous m avez dit que tu as cree une boite de messagerie non verifiée.

je te prie de me dire comment tu as fait pour mieux savoir la resolution du probleme.

merci infiniument

de mon coté, j’arrive bien à une page “MSN Espaces Utilisateurs”
avec plusieur choix possible:

  1. informations de compte
  2. informations d’identification
  3. autorisation pour les enfants
  4. confodentalité et sécurité
  5. service clientele

Bref, rien ne me permet de faire virifier mon email,
pas d’email de msn dans ma boite au lettre.

et toujour ce popup au demarrage me disant l’aller verifier mon email !!!

y’en a marre !