Vérification config svp

Certes, c’est clair que tous n’ont pas les moyens de flauber dans du hi-fi.

C’etait que pour rectifier ton post que je disais ca.

J’ai personnellement un kit Ampli Onkyo + speakers Polk Audio. Certes je suis accros au PC, mais la plupart du temps c’est pas ca qui roule sur mon systeme de son.

Et nul besoin d’etre accros au PC et passer 10h par jour dessus pour avoir un bon kit de son. Quiconque en voulant bien un a bien le droit de s’en procurer un :neutre: Ce qui est pratique avec ce genre de systeme, c’est qu’on peut le faire passer n’importe ou, et pas juste pluger un PC dessus :neutre: Alors pour ca ca peut devenir bien plus rentable.

Mais bon, la n’est plus le sujet du post.

tout d’abord il me semble que ce fofo est tout sauf convivial c’es t pluto du genre " je crache mon fiel "

donc totalement ininteressant

pour ce qui est de la personne qui a lu dans mes ecrits des choses qui ne s’y trouvent pas :ane::ane: je vais essayer d’expliquer plus clairement ma pensee , peut etre comprendra t il ???

tout materiel qui gene les flux d’air dans un boitier ferme est succeptible de faire augmenter la temperature interne par diminution de l’evacuation des calories

:bounce::bounce:


[quote=""] Je dis pour ma part, après chacun fait comme il veux !!! [/quote]

alors tout a fait d’accord et correctement exprime :hello:

Une carte son ne gêne en rien le flux d’air :o

Merci pour les beaux mots, mais justement, vous l’avez dit : c’est suceptible.

Faudrait avoir un thermometre avec une plus grande precision, dans les dixieme de degres, pour voir une difference en ajoutant une carte son :neutre:

+1

bon allez je vois qu j’ai affaire avec des professionnels :confused::confused:
alors je vous laisse entre vous pour ne pas vous embeter

continuer a acheter ce qui vous fait plaisir c’est bien le but …
chacun voit midi a son clocher dit le proverbe

mais je souhaite que le “bon sens” vous tombe dessus un de ces jours , ceci etant largement plus utile qu’un thermometre de grande precision :jap:

amicalement

S’il y en a un qui coupe les cheveux en quatre ici,c’est toi avec ta carte son qui gêne le flux d’air et fait monter la température :paf:

Vouloir une bonne carte son qui donnera un résultat très supérieur à une puce intégrée sans être ruineuse pour autant et ne pas se soucier des quelques dixièmes de ° C en plus qu’elle va (peut-être) causer,voilà ce que moi j’appelle le bon sens :ane:

Par contre sur une carte son intégré il y a parfois des artéfacts sonores, bruit, etc. et ça peut tirer un peu de CPU (± 5%) :wink:

+1 avec Blackaff, c’est toi qui n’a pas de “bon sens” pour te soucier de dixieme de degrés !!!

tiens quelqu’un qui dit autre chose , qui n’a jamais eu de probleme avec un OS quelconque et les interruptions necessaires a toute carte son

qui peut bien mesurer un delta de 0.1° dans un boitier :smiley: celui qui y arrive doit etre reellement tres balaise

allez reliser ce que j’ai ecrit et ne lisez pas ce que vous voulez y voir , mais faites comme vous voulez de toute maniere cela ne changera rien , et surtout votre idee qui est certainement aussi raisonnee que la mienne

On ne peut que s’incliner devant autant de condescendance et d’infaillibilité :jap:

+1 :hello:

ce qui compte c’st avant tout la qualite d’ecoute que ce soit sur un casque ou sur des enceintes , alors je fais un petit rappel tire d’un forum un peu ancien je le reconnais

+++ tlm