Vérification avant Commande

Bonsoir tout le monde

Je commande mon pc ce soir ou demain , je demande une derniere verification pour me lancer.
Je prends un boitier Nine hundred , avec une alim VX 550 W , une Asus P5Q et une HD4870( jprends aussi tout le reste DD , Lecteur mais ca c’est moins important)
La P5Q ne pose pas de souci ? L’alim 550W suffira t’elle pour la config ? Je voulais savoir si il vaut mieux prendre la version OC de Gainward ou la Saphire pour la 4870 ,
J’ai l’intention de jouer a WoW / Left4Dead / Call of Duty 4 / Farcry 2 …
Est ce que le cable de l’alim sera assez long et ne posera pas de souci au montage ?
Tant de questions qui me taraudent est et qui font que je ne veux pas me lancer a l’aveuglette .

Merci :wink:

Un peu d’aide ne serait pas de refus svp.

tout est bon , n’achete pas les version overcloker , fait le toi meme ou si tu ne c’est pas demande sur le forum overcloking

Tu me conseille donc plus la Saphire ? Je ne compte pas faire d’overclock en fait , je m’y conais pas et meme en regardant les tuto ca me donne pas trop envie … c’est pour ca que la gainward me tentait.
Sinon sur le reste de la config t’en pense quoi ? pas de souci avec le cable de l’alim etc ? ni pour la P5Q ?

Boitier : bien

PSU : Bien, mais si on a le budget : HX520 qui est modulaire. C’est purement esthetique, mais c’est plus beau dans un boitier vitrer car on peut enlever les fils qui ne servent pas. Ca crer aussi un meilleur flux d’air.

Mobo : bien

HDD : SEagate. Rien de plus fiable

Optical Drive : Pioneer 216D

RAM : G.Skill PK Series PC2-8500 ou PC2-6400.

GPU : PowerColor PCS+ 4870, Gainward Golden Sample. Les deux se valent. Ce sont de tres bonnes cartes pre-overclocker.

Tout est parfait mais prends une P5Q-Pro qui te permet le Crossfire pour quelques euros de plus.
L’alim est bonne et les câbles longs.
Si tu ne compte pas o/c n’hésite pas la Gainward est la meilleure du marché et une des moins chères avec son o/c d’unsine. :super:

C’est carrement inutile de faire un CrossFire avec une P5Q-Pro… On est cable en x8-x8. Un CrossFire est beaucoup plus interessent lorsqu’on sait que l’on exploite ses GPU a 100% avec une consifugration PCi-E x16-x16 … :neutre: