Ventirads compatibles HD4850/4870

le site dois me montrer ton score parce que je vois que la page d’accueil

et pourtant j’avais pris le line quand j’ai fait le test pfff trop nul leurs trus ont fait comment pour mettre une image je vais refaire le test tant pis.

bon laisse tombé j’arrive pas a chopé le lien corectement
sinon j’ai noté 12987 points
j’ai un CF de hd4850 un phenom 9550 monter a 2.475ghz une carte mère msi K9A2 platinum un boitier antec sonata3 mais je vais bientot changer de boitier et d’alim je trouve sa un pe juste pour tout sa.

Alors petite expérience personelle…

J’ai un crossfire de HD 4850 et j’ai monté sur chacune un ventilateur Zalman Z-Machine GV1000 et tout va très bien… Et beaucoup plus silencieux en pleine charge avec des températures convenables…

je ne dépasse pas les 51° sur les cartes graphiques donc pas de souci la deçu et en plus overclocké se sont 2 sapphire hd4850 dans un boitier antec sonata 3 et sa chauffe pas du tout mm au bout de 5 heures de jeux

je comprend pas qu’avec même un crossfire de 2 hd 4850 tu me dépasse de 200 points lol

yo, c’est simple, j’ai une 4870, qui chauffe enormement, et me lache de temps en temps des freeze en plein jeu.
Marre du ventillo pourri, je cherche le meilleur pour un budget max de 50 euro.

merci (j’ai la place normalement)

mon ordi fai un peu de bruit, ce n’est pas tant le silence, mais un refroidissement parfait que je recherche^^
Edité le 18/11/2008 à 19:23

Comme dit un peu plus haut… une tres bonne affaire pour 50€

www.zalman.co.kr…

Faudrait ptet que tu regarde du côté de ton alim, même en surchauffe, à moins que ça ne dépasse 120°C (ce qui est logiquement pas possible dans un boitier ventilé) …

ah tu pense? je sais pas exactement d’ou viennent ces freeze, c’est indeniable qu’il sont graphique, mais effectivement peut etre causé par une baisse de tension…

alim du boitier antec sonata III 500w de marque antec.

enfin quand je dis quelle chauffe enormement, elle depasse jemai les 70 degré. et c vrai kelle freeze vraiment aleatoirement

70°C, c’est rien pour une carte graphique ! À la limite, essaye de la faire passer en SAV …

ba normalement je devrais avoir plus mais bon pas grave je vérais quand j’aurais les deux autres hd4850 en plus et le PHENOM 2 en 45nm je saute directe deçu dès qu’il sort et je le colle a ma MSI K9A2 Platinum actuel je pense que sa pètera dur vivement l’année prochaine.

à quoi ça sert 4 HD4850 ? :neutre: sur un 24/28 pouces, un CF de HD4870 sera plus fiable, et sur un 30 pouces, 1xHD4870X2 + 1xHD4870 1Go est ce qui se fait de mieux pour moins de 700€.

Ha heu, non pas d’arctic cooling.

salut bon j’ai O/C les cartes graphiques sa donne 13103 en 3D mark60
3DMark Score 13103 3DMarks
SM 2.0 Score 4766 N/A 12474
SM 3.0 Score 6952 N/A 18134
CPU Score 3281 N/A 8284
Voila c’est un pe mieu

3DMark Score 12884 3DMarks 06
SM 2.0 Score 5628
SM 3.0 Score 6340
CPU Score 2885

quand je vais changer de processeur par un e8400 je sent que je vais monter aux alentour des 13400 lol

ba a dire vrai la j’ai poussé au max les deux cartes quand j’étais encore sur vista et aussi le proco je l’est monter a 2.52 Ghz je suis monté a plus de 13900 donc je pense que tu fera mieu encore plus que tu ne le pense. donc voila jai fait pété le proco a fond après sinon l’ordi reboot LOL.


[quote="Farore9301"] [quote="clems123"] [quote="Compte supprimé"] [quote="clems123"] bon laisse tombé j'arrive pas a chopé le lien corectement sinon j'ai noté 12987 points j'ai un CF de hd4850 un phenom 9550 monter a 2.475ghz une carte mère msi K9A2 platinum un boitier antec sonata3 mais je vais bientot changer de boitier et d'alim je trouve sa un pe juste pour tout sa. [/quote]

je comprend pas qu’avec même un crossfire de 2 hd 4850 tu me dépasse de 200 points lol
[/quote]

ba normalement je devrais avoir plus mais bon pas grave je vérais quand j’aurais les deux autres hd4850 en plus et le PHENOM 2 en 45nm je saute directe deçu dès qu’il sort et je le colle a ma MSI K9A2 Platinum actuel je pense que sa pètera dur vivement l’année prochaine.
[/quote]

à quoi ça sert 4 HD4850 ? :neutre: sur un 24/28 pouces, un CF de HD4870 sera plus fiable, et sur un 30 pouces, 1xHD4870X2 + 1xHD4870 1Go est ce qui se fait de mieux pour moins de 700€.
[/quote]

A dire vrai je vais attendre un peu et je vais acheter après mon Phenom 2 bien sur 2 CG Ati 4870X2 j’attend un pe pour que sa baisse un chouilla aussi j’avoue mais pas trop longtemps sinon ils aurons trouver autre chose LOL

[quote="A dire vrai je vais attendre un peu et je vais acheter après mon Phenom 2 bien sur 2 CG Ati 4870X2 j’attend un pe pour que sa baisse un chouilla aussi j’avoue mais pas trop longtemps sinon ils aurons trouver autre chose LOL
[/quote]
oulala avec 2 hd 4870x2 tu est tranquille pour 10 ans lol

Ouai j’avou et c’est se que je recherche en plus directX 10.1 ils sont pas prêt d’en sortir a foison. au faite AMD fusion est sur le site AMD en bêta.

Je confirme que le VF900 marche impeccable sur les HD4850. J’ai acheté deux cartes de marque PowerColor à la sortie des HD4850 et j’ai monté de suite les zalman. Pour l’étage d’alimentation j’ai découpé à la scie à métaux (mais on doit pouvoir le faire avec un drémel) la partie qui recouvre ces composants et cela donne un petit radiateur qui je pense n’est pas inutile.

Je pense tester sur un autre pc le GX815 ZEROTHERM qui a l’air d’être bien car là avec le ventilateur d’origine çà chauffe trop et çà rend la machine instable lors des jeux.