Ventirads compatibles HD4850/4870

Ben oui il n’y a pas de problème on les colles sur les mémoires et hop :jap: Par contre il n’y a pas de rab pour les vrm donc il faudra palier à ce problème par l’achat d’autre rad :confused: Ou sinon tu garde la base rouge et tu retire que la parti en cuivre, comme sa plus de problème avec les rad, par contre il faut voir si les heapipes ne touche pas la parti rouge en question car leur positionnement ne sont pas pareil que sur le VF900 :confused:

Le Vf700 est il compatible avec la HD4850 et est’il performant?
Deplus si 8 rads mémoires sont inclus, y a-t’il besoin de rams VRMs?

Merci d’avance

Oui les VRM ont besoin d’etre bien refroidis

Pour ceux qui voudraient mettre un ventirad type TRad² (qui peut fonctionner en fanless) et qui ne savent pas quoi prendre comme ventilos et qui, en plus, veulent que l’air soit expulsé à l’arrière de la tour, il y a le Lian-LI BS-08 :

http://images4.hiboox.com/images/3508/001a86cd81b40f811ecf5e1e97b707d2.jpg

http://images4.hiboox.com/images/3508/d7621e389935938daee1b5aa62618d96.jpg

Je pense que ça peut être pas mal.

Première disponibilité du TRad² :

www.hitechpc.be…

Premier test du TRad² :

forum.hitechpc.be…

Salut tout le monde !
Petite MAJ.
Voici un énorme test de 13 ventirads compatibles HD4850 :

en.expreview.com…

Le T-Rad² en sort grand vainqueur :super:

Eh oui, comme prévu ! :wink:


Je pense que je vais me laisser tenter par celui-ci (quand il sera dispo) ! :love: Et en plus, je me tâte pour prendre le BS-08 de chez Lian LI (mais j'attends les tests).

[:cyberjo] Je l’attends avec impatience :ane:

ils ont testé le Ac accelero aussi avec 2 ventilateurs 120 ou 100 ou 92 car sinon ça fausse un peu à mon gout, je pense qu’il est aussi performant voir meilleur que le T-Rad² si on lui met les même ventilateurs.
Mais excellent le T-Rad²

Oui le s1 est meilleur en rapport prix/perf, un s1 sa vaut 20 euros un trad² sa vaut 40 euros, et je pense que le s1 s’en sort bien mieux en passif que le trad² :neutre:

Aaaaaaaaaaah les gouts et les couleurs !! :stuck_out_tongue:
Bizarre, personne ne parle de l’AC Twin Turbo !

par ce qu’il est bien moins bon que le s1, dejà dans le test il est a la 4e place

http://www.puissance-pc.net/images/stories/_cooling/13ventiradsgpu_expreview.jpg

Oui, je sais, mais c’est du Arctic Cooling quand même (je m’en fout je préfères le TRad, mais je dis ça comme ça) !! :smiley:

ouais faut voir mais perso , mettre 40 euros dans un rad sans les ventilo, sur une carte a 120 euros c’est un peu chère :ane:

Je suis d’accord avec vous que le S1 est très performant, amis jetez un oeil aux temps PCB quand même (qui sont les plus représentatives des VRM), ça oscille entre 4 et 13° (en faveur du TRad), c’est pas négligeable je trouve.

Ouuis bof j’ai les mêmes temp en full passif et dans un tt lanbox, donc les valeurs, hein :icon_biggrin:

Tu as déjà un S1 sur ta HD4850 le furet, donc je comprends pourquoi tu ne veux pas changer, mais pour un gars (comme moi :slight_smile: ) qui a encore le rad stock et le budget, veulent un TRad.
Là, ça se discute, non ?
Edité le 09/09/2008 à 20:22

niveau performance je dirais non, c’est la même chose mais niveau design c’est autre chose