Forum Clubic

Ventirad?

Bonjour et merci de lire cetopic,
Pensez-vous qu’un Processeur Core i5 750, version boite, Intel est livré avec un ventilo?
cordialement

pour répondre a ta question oui il est fourni avec le ventilateur et la pâte thermique déjà posée tu a juste a mettre le processeur dans la carte mère et de fixé le ventirad et de connecté le 3 pin du ventilateur sur la carte mère :wink:

Merci bien de cette réponse,

Est-il de bonne facture, silence, efficacité…?
J’ai déjà explosé le budget avec ma config, je ne pense pas en acheter un autre pour le moment, me serait-il possible d’en changer facilement par la suite, la pate thermique va t elle se polymériser?

c’est quoi ton budget pour ta config?

Pour le rad, celui d’origine est un peu bruyant, juste assez efficace pour un processeur pas oc, bref, un bon rad est toujours conseiller

Pour ce qui est de la pâte thermique, sa peut durée des années mais le best c’est de la changé à chaque année :neutre:

+1

si tu a pas l’utilité de o/c ton processeur tu peux laissez ton ventirad intel certe comme dit v1rus il fait du bruit mais il ceux auto régul suivant la température du processeur

décris ta nouvelle config stp et l’alim + boitier

Merci de vos réponse,

voici ma config:

Carte mère P7P55D LE, socket 1156, Asus
Processeur Core i5 750 (2.66 GHz), socket 1156, version boite, Intel
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, Ripjaws, G.Skill
Disque dur Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
SAPHIRE-VAPOR-X-HD4870-1024-D3

Enfin ça c’est ma commande, je tente de garder mon boitier, je ne c’est plus ce que c’est, mais a l’époque j’avais payé un peu plus pour le garder.
Je tente de garder mon Alim aussi qui est une advance 380W.

Je vais pas-mal jouer avec cette config.
Je vais installer windows 7 32ou64.

Ne pensez-vous pas que je démarrer comme ça et changer Alim + ventirad dans qqus temps, visiblement c’est possible de retirer la pate?

Bonjour à tous, j’ai acheté un ventilateur zalman cnps7700 cu, le problème c’est qu’il n’y a pas les deux clips pour le fixer sur un socket 478. Ce sont deux barrettes ou tiges qui s’adaptent sur le socket. J’ai renvoyé le produit une première fois en disant qu’il manquait ces clips et j’en ai reçu un nouveau avec les mêmes accessoires mais toujours sans les clips pour 478. Ma question est : est il possible de se les procurer? Si par hasard qq’un a acheté un ventilateur zalman et qu’il ne se sert pas des clips pour socket 478 , ça m’interesse. Merci pour vos réponses.

un conseil change l’alimentation c’est du no name dangereux pour ta config

Bonsoir
crée un article c’est l’article de Barberousse Merci :jap:

je te conseil de faire un tour ici www.clubic.com…

et il faudra changer l’alim:
1: elle est dangereuse, elle risque de cramer ta config
2: elle ne sera pas assez puissante, les no name ne délivre pas la puissance indiqué

Arf… dangeureuse, risque de cramer… bon ba v revoir ma commande…
quelle puissance?
Merci bien

@+

une alim de 500 watts (prendre genre une silverpower SP-SS500) serait plus recommander

si tu veux une config moins chère et aussi performante, tu pourrais t’orienter vers du amd
Edité le 01/12/2009 à 21:02