Ventirad Zalman CNPS 9500 cu LED - montage?

Bonjour a tous,

Je voudrais acheter un ventirad CNPS 9500 cu LED, il est compatible avec ma carte mère, rentre parfaitement dans mon boitier. Cela dit, je voudrais savoir si ce ventirad est livré avec un kit de montage pour carte mère socket LGA 775…

Merci pour votre aide…

oui c’est livré avec a ma connaissance

Le kit est livré avec tous les accessoires nécessaires pour le monter sur toutes les plateformes dont il est compatible :slight_smile:

je confirme que tout est livré avec les zalman

les zalman au niveau du bundle y a rien a dire, ca fait des 3 annees que j’achete leurs produits, c’est tjs super complet au niveau des accessoires et leurs produits sont au maximum compatible avec le matériel du marché.

dis m’en des nouvelle je men achete un dans une semaine

Merci a tous pour vos reponses!!!!

Bon ben je vais passer commande alors!!!!

Merci mille fois!!!!

Ben je sais pas trop que dire… Le Zalman… c de la folie…
mais avec les ventilo de dingue de j’ai greffé dans mon boitier… on dirait qu’il s’est transformé en soufflerie.
Mais la chute de temp est de 10°C en burn les 2 threads de mon p4 a fond. je suis passé de 58-60°C a 48 et les ventilos de boitier pas a fond

Pour info les ventilos sont des smart case fan de thermatake… ça souffle!

au repos entre 35 et 38 a mi regime… je dis… ça vaut le coup…

JE conseille!

voilà… merci pour touis vos conseils!!!

je l’ai recu moi aussi

j’attend encore jusqua mercredit pour l’installer (demain je suis oqp, lundi(conger) faut que j’etudi, et mardi mes 2 dernier examens (c’est ma séance) )

+1 je confirme

c’est quoi ton P 4 (478ou775?, frequence d’origine, le nom de code?? tu le trouvera grace CPU-Z)
Car je vais peut etre en acheter un
Merci