Ventirad TITAN Vanessa L - ca vaut quoi ?

quelqu’un connait il les produits ventirad TITAN et particulierement le Vanessa L que je trouve absoluement magnifique, mais est-ce vraiment efficace face au Zalman 7700Cu et 9500 ou au Thermal XC90 et XC120 ?

parce que même sur le web je trouve pas de conparatifs comprenant le TITAN.

Il a l’air de tourner beaucoup :stuck_out_tongue: , sinon je crois pas qu’il soit sortit no ?

Titan Vanessa LVoila un test vs intel stock HSF

ouaip pas très convainquant !

marche bien mais pas très silencieux!!je l’ai sur mon xp3000+.Il faut faire super gaffe a la place que tu as dans le boitier et la disposition de ta mobo parce que chez moi,vu la forme bizarre du ventirad,il y a 1 ou 2 mm entre les mofset de le mobo et le badiateur.Sinon les performances sont au rendez vous donc tu peux le sous cadencer pour moins de bruit!!

il est tres efficace, d’apres toms hardware c’est le meilleur :slight_smile: mais j’y crois pas trop
mon BT vaut un WC bas de gamme
http://anat1212.free.fr/2806.PNG
le ventilo comme tu vois, ne tourne qu’a 900 tour minute, c’est un cooling silencieux, tres efficace et pas cher (pas besoin non plus de rajouter de ventilos style papst ou SE2)

bonjour a tous moi je voulai savoir si le vanessa type-s passer sur un soket A parceka jai lu un commentaire disan kil se decoler du soket A