Ventirad Silencieux !

Bonjour , j’en ai vraiment marre de ce sifflement que produit mon ventirad ( actuelement un Cooler Master d’origine :op ) sur Mon Q6600 et c’est pourquoi j’aimerais le changez ! Je ne cherche pas la performance , mais le silence absolu ! sans non que cela soit trop chère :slight_smile:

Ps : j’aimerais prochainement upgrad sur du AMD donc si c’est possible une compatibilité AM3 :super:

Bonsoir,

Je penses que ceci est le meilleur compromis:

www.materiel.net…

Merci . nico d’autre avis ?

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Sinon il y a toujours les rad de chez artic, par contre je ne sais pas si ils sont performants
Edité le 28/12/2010 à 22:36

+1 pour le Noctua, sinon j’ai un Scythe Mugen II quasi neuf à vendre : www.clubic.com…

Les prix de tes 2 propositions me font un peu peur … Je vais rester autour du prix indiquez par nico …

Il faut que je cherche de qui entre :

  • Le Hyper 212 plus (120 mm)
  • Arctic Cooling Freezer 7 Pro Rev.2 (96 mm)

Est le plus silencieux .

Edit : Il semblerait que d’après ce test , www.presence-pc.com…
L’artic cooling soit plus silencieux mais beaucoup moins performant … Par contre je pensais qu’un venti de 120mm ferait un peu moins de bruit qu’un 96 mm non :etonne2:
Edité le 29/12/2010 à 11:13


[quote="ziggy_x"] +1 pour le Noctua, sinon j'ai un Scythe Mugen II quasi neuf à vendre : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/petites-annonces-ventes-achats/cg-clavier-ventirad-carte-son-manette-mp3-id754092-page1.html#marqueur) [/quote]

Sa aurait pût être intéressant dommage qu’il n’est pas compatible AM3 … :frowning:

Et pourtant il l’est, c’est spécifié sur le carton d’emballage :wink:

C’est la Rev B qui est compatible ( notamment avec 1156 )

Sinon sa m’aurait intéresser :wink:

Rah sa m’énerve j’ai regardé beaucoup de site mais je ne sais toujours pas quoi choisir pour du SILENCE pas trop chère … ??

coolermaster hyper 212 plus puis change la fan pour un fractal design ou artic F12 (silence et un peu de performance) ou be quiet silentwing (silence et grosse performance)
Edité le 29/12/2010 à 17:33

Ok merci V1rus 2.2 :slight_smile: C’est partie pour un hyper 212 et si c’est trop bruyant je rachèterai un des ventilos que tu m’a dit !!