Ventirad Scythe Mine rev.B, Webcam Microsoft LifeCam VX-1000

Salut !

[b]–> /![/b] Je rajoute en vente une plaque de fixation arrière socket 775 pour waterblocks EKWaterblock :
www.docmicro.com… elle sert à ne pas plier la carte mère quand un WB est monté, et améliore le contact entre proco/WB !
Ainsi qu’une plaque de support en croix spéciale s775 pour Waterblock EKSupreme !
4€ les 2 out (j’envoie ça dans une enveloppe, comme ça peu de frais de port !)
(je les vends car je n’en ai pas l’utilité, j’ai pris un nexXxos XP !).


Je vends aussi mon ventirad Scythe Mine rev.B : www.docmicro.com… acheté le 21/06/2007 sur Materiel.net, j’ai la facture.

http://www.docmicro.com/images/pieces/1/Scythe_MineSCMN-1000.jpg

Bon ventirad très silencieux et efficace pour pouvoir overclocker (j’ai overclocké mon E6750 à 3.7GHz sans aucun plantages avec, et ça chauffait pas trop trop).


Je vends aussi une Webcam Microsoft LifeCam VX-1000 : www.materiel.net…

http://www.materiel.net/live/34314.jpg

Bonne qualité d’image et de son (regardez les commentaires sur Materiel.net) pour une webcam à ce prix !


Conditions de vente :
Possibilité de MP dans le Gard, sinon la Poste livre partout ^^ !
Priorité aux lots ! Je peux descendre un peu les prix dans la limite du raisonnable et à plus forte raison si c’est des lots .
Je peux vous faire des photos ;).

A vos propals :d !
Edité le 11/11/2008 à 19:08

:hello: Merci d’indiquer les prix de vente en gras :jap:

Ok d’ac c’est fait :jap:.
Up !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP =D !

Up pour la webcam (j’ai peut être trouvé un acheteur pour le ventirad sur noky ;)) !
Je peux baisser les prix !

[b]–> /![/b] Je rajoute en vente une plaque de fixation arrière socket 775 pour waterblocks EKWaterblock :
www.docmicro.com… elle sert à ne pas plier la carte mère quand un WB est monté, et améliore le contact entre proco/WB !
Ainsi qu’une plaque de support en croix spéciale s775 pour Waterblock EKSupreme !
4€ les 2 out (j’envoie ça dans une enveloppe, comme ça peu de frais de port !)
(je les vends car je n’en ai pas l’utilité, j’ai pris un nexXxos XP !).

Up pour le ventirad, la webcam et les plaques :d !

UP :stuck_out_tongue: !