Ventirad pour X1950 XTX

bonjours a tous

ceci et mon premier post et j’aimerai savoir si il existe un ventirad pour mon ati X1950 XTX qui pourrai venir a bout des 80 degres constant sous windob et un pe plus de 90 degres sous jeux
pour info j’ai acheter un zalman 900 et sa refroidis rien du tout (par contre pour mon second pc il refroidis a la perfection ma X1600 pro)
voila j’espere qu’une personne m’aiderai parceque je suis pas expert en ventirad pour CG

bisous a tous

:hello: killer au coeur tendre
des idees sur mon lien pour x1950xt ----> www.clubic.com…
oups !!
Pour une x1950XTX, belle machine, le HR03 doublé d’un ventilo pourrait faire l’affaire mais gare à la place :lol:
Edité le 26/07/2007 à 10:32

salut pradar

ecoute je vais te paraitre un pe idiot mais c’est quoi le HR03 et de quelle ventilo tu me parle (ventirad ou ventilo tour )
je sens que tu dois t’y connaitre a mort lol
pourrais tu etre plus precis et me donner le nom d’un ventirad pour ma carte

Sympa !! Leon :pfff:, suis pas un cador de l’info, mais je sens que tu poses les bonnes questions lol,

les problemes de chauffe du x1950 m’ont fatigué alors j’ai fait un petit topic que tu peux voir en cliquant ci dessous
www.clubic.com…
page 1 et 3
et pour plus de détail sur le HR03 de chez Thermalright clique ici www.clubic.com…

mais pour toi un lien direct marchand sera surement mieux adapté: :lol:
www.materiel.net…

Alors Leon tu t’y retrouves ? :pt1cable:
Le HR03 est un ventirad passif comme tu as du peut etre voir, l’idéal est de lui adjoindre un petit ventilateur à pales pour qu’il donne toute sa mesure, voila pourquoi je te parlais de HR03 sur ta carte graphique et de ventilo :lol:

Cría cuervos, y te sacarán los ojos :hello: Léon
Edité le 26/07/2007 à 16:40

ok prada

j’ai lu ton topic avc attention donc le HR3 et une sorte de radiateur sans ventilo
deuxieme question c possible de lui adjoindre un zalman fatal1ty (ventilo) avec le HR3
le fatal1ty tourne a 3500 rpm

je te remercie enormement pour ton aide et de tes reponses

leon

Ce que tu demandes reviendrait à monter le fatal1ty avec son ventilo sur le HR03 —> ce serait une nouveauté, mais pourquoi pas ? le tout serait d’arriver à le faire tenir correctement (soudage ??)
ou bien uniquement monter son ventilo sur le HR03 —> ce qui parait bien compliqué par rapport à l’achat et la pose d’un ventilo de 9,2 cm

dois sortir ce soir, t’inquiète y en a d’autres qui vont te donner des réponses - ou pas
Edité le 27/07/2007 à 00:37