Je suis actuellement en train de voir pour me construire un PC permettant de faire de la 3D mais aussi et surtout de pouvoir y faire tourné l’ensemble des jeux les plus récent. Le problème est que j’ai choisis le core i7 2600k mais que je n’arrive pas a obtenir le ventirad que je voudrais. J’en avais trouvé 1 mais il est pour les socket 1156 et non 1155 (!!) : c’était le ventirad Zalman - CNPS10XEXTREME. Alors je voudrais savoir si il existe le un ventirad proche de celui cité mais pour lessocket 1155. D’avance merci beaucoup et c’est bien grâce à Clubic et à ses nombreux tests que j’ai pu sélectionner les composants de mon futur ordinateur un grand merci à vous tous
Ce qu’il faut savoir c’est que les sockets 1156 et 1155 ont les fixations identiques.
Donc ce qui est compatible 1156 est aussi compatible 1155.
Edité le 02/11/2011 à 18:44
Watercooling/Air sans entretien puisque c’est un circuit fermé (mis à part la poussière) : CORSAIR CWC-H100 : 100
Si tu ne souhaites pas avoir de gros machin sur ta carte mère ^^
PS: Les deux font « autant » de bruit l’un que l’autre sinon… le H100 est plus performant si tu mets les ventilos en 12v, mais il fera bcp de bruit, même plus que le NH-D14.
J’ai le NH-D14 perso et il me convient parfaitement
Le NH-D14 j’ai regardé il est asser encombrant. Est ce qu’il n’y a pas de problème visi à vis de la RAM ? Je prévois de prendre des corsaires vengeance , est ce que cela ira question place ?