Ventirad pour Overclocking... - ... et ventilateur 12 cm pour Tuning ^^

onjour à tous et à toutes :smiley:

Je vais installer sur mon nouveau PC, un ventilateur 12 cm et un ventirad pour mon Core 2 Duo.

Je vais donc mettre un ventilateur 12 cm sur la grille de mon boitier ( Antec Nine Hundred ), qui se trouve ci-dessous :

http://img451.imageshack.us/img451/1372/23943hk8.jpg

J’en veux un qui possède des néons bleus, pour aller bien avec mon boitier. J’ai trouvé celui-ci, mais je ne sais pas si la marque et/ou le modèle est bon. J’aimerais aussi qu’il soit silencieux, pour la puissance, ce n’est pas extremement important, vu que mon boitier est déjà assez bien ventilé. Surtout pour le style quoi ^^

Le Cooler Master TLF-S12-EB

Dimensions : 12 cm
Vitesse (t/min) : 1220
Débit max. : 43 CFM
Bruit min. : 22 dB
Tuning : Oui
Connecteurs : 3/4 pins

Ensuite, vu que je vais overclocker mon E6600, j’aimerais remplacer le ventirad d’origine par un plus puissant, de bonne marque et silencieux. ( Je veux le monter à 3.2Ghz, environ, pas plus ! ). Pour ma config, cf signature.
J’ai donc repéré celui-ci :

Le Zalman CNPS7000B-Cu LED

Application : Processeur
Matériau : Cuivre

Ventilateur(s) : 1
Tours/min min. : 1350
Tours/min max. : 2600
Bruit min. : 18 dB
Bruit max. : 27.5 dB

Dimensions totales : 109 x 109 x 62 mm
Poids : 755g

Intel : Oui
Socket Intel : 478

Pour la compatibilité je ne sais pas, car je vois Socket Intel : 478, alors que ma carte mère est 775 je crois, dites moi d’après ma config !

Voilà, si vous trouvez que ces ventilos sont bien, dites le, et si vous avez d’autres propositions, qui ne dépasse pas énormément ces prix là ( de préférence ), dites le aussi ! :ane:

Merci d’avance, bye :jap:

Logiquement si ta un Core 2 Duo e6600 il est sur socket 775 donc si ton ventilateur est sur le 478 ben c’est pas compatible…

ton ventirad tu peux le prendre mais a condition de prendre un adaptateur ZM CS1 qui coute moins de 5€ en general

sinon http://www.clubic.com/shopping-178455-0-za…500-cu-led.html

mais il coute plus cher