Bonjour,
Quel est selon vous la solution idéale pour mantenir un pentium D a 3.4ghz au frais.Et pour les ventirads thermalright indiqué les ventilateurs a conseiller.
Merci :bounce:
:jap: :super:
Bonjour,
Quel est selon vous la solution idéale pour mantenir un pentium D a 3.4ghz au frais.Et pour les ventirads thermalright indiqué les ventilateurs a conseiller.
Merci :bounce:
:jap: :super:
XP90-C :oui:
+1 avec un noiseblocker
moi je dirais SI-120 mais surtout un boitier bien ventillé pour évacuer toute la chaleur, sinon ca ne sert a rien d’avoir un super ventirad si la chaleur reste dans le boitier ![]()
quelle orde de diff entre un xp90 et 90c ?
la différence c’est qu’il est entirement en cuivre donc une meilleurs dissipation mais un peu plus chére
:hello: j’ai voté cnps 9500 car c’est le dernier à être sortie ![]()
il faudrait qu’ils sortent la version du XP-120 tout cuivre ![]()
XP-90C + SE2 (le modèle bleu, il est plus joli :sol:)
Très efficace
Pas encombrant
Que du bonheur :jap:
Zalman.
J’ai le 7700, et en pasant mon 3500+ de 2.2;à; 2.4, je n’ai pris que 4°C (Vcore de 1.4 à 1.5)
en le faisant tourner au mini : 970rpm
et surtout + lourd … :heink:
ben déjà 560g c’est pas mal :paf:
style quand tu prends la mobo pour la mettre dans le boitier, elle se plie dangereusement :paf:
ah pas bête :paf:
Le SI-120 ne devrait pas etre plus performant que la version cuivre du XP-90 car il utilise un ventilateur de 120mm a un caloducs de plus.De plus mes camoducs et la base sont en cuivre nickelé.
:hello:
un 90-C avec un bon noiseblocker S2 (j’aime pas les SE… ils sont trop tuning…) :paf: