Ventirad pour HD4850

Salut tout le monde !
Voilà, comme le dit le titre, j’aurai aimé savoir si quelqu’un connaissait des ventirads compatibles avec cette carte.
Merci d’avance.

Bon, je reformule ma question.
Pensez vous que des ventirads comme le Zalman VF1000 ou l’Arctic Cooling Accéléro Xtrem sont compatibles avec cette carte ?

ben j’aimerais installer un de ces deux moi aussi mais les séries 3800 et 4800 ne sont pas pris en compte d’aprés les info que j’ai pus trouver :neutre:

si quelqu’un connait des refroidissement pour 3800 ou 4800 je suis la :oui:
Edité le 20/06/2008 à 14:58

Ok, merci, c’est bien ce que je pensais.
Je n’ai plus qu’à attendre des tests ou même les nouveau modèles qui sortiront dans quelques temps (Coolink Big GFXChilla, Thermalright T-Rad² …).

Je sais que le VF1000 est compatible avec la 3870, mais pour l’instant on ne sait pas lesquels sont compatibles 4850 !

Normalement le Thermalright HR03 est compatible avec la 4850 vu qu’elle reprend le même PCB que la 3850.

Par contre faut de la place autour :jap:

Salut à tous
Sur ce forum ils disent que tous les ventirad compatibles hd 3800 le sont pour hd 4800

www.nokytech.net…

Cela me parait juste car il est vrai que les cartes sont identiques au niveau du design. C’est l’architecture de la puce en elle même qui change. Donc un VF1000 de Zalman doit être parfait pour une hd 4850.

A+

Pour ceux que ça intéresse (ou qui ont des toutes sur la compatibilité des VF1000, HR-03 …) :

forum.hardware.fr…