Ventirad pour Gigabyte P35 DS4?

Salut, je cherche un ventirad silencieux et performant type noctua( je l’ai déjà) qui passe sur la DS4 rev 1.

Je n’ai pas envie de “bidouiller” ni le ventirad ni le rad de la CM.

Actuellement j’ai installé le GeminII mais il n’ est pas du tout pratique, (prend trop de place).

Il faudrait voir si leThermalright Ultra-120 extreme passe :slight_smile:

je crois bien que le ultra 120 extreme passe… je sais que le noctua nh 12 y parait qu’il passe pas mais il passe bien (je l’ai installé sur ma ds4 rev1) ça touche un peu le rad mais rien d’alarmant.

Apparemment sur le site de Thermalrigth il passerait:

www.thermalright.com…

Après en ventirlateur, actuellement sur le GeminII j’ai 2 Artic cooling:

www.pc-look.com…

Est-ce que celà irait avec le thermalright?
Edité le 15/09/2007 à 12:34


[quote="spareribsman"] je crois bien que le ultra 120 extreme passe... je sais que le noctua nh 12 y parait qu'il passe pas mais il passe bien (je l'ai installé sur ma ds4 rev1) ça touche un peu le rad mais rien d'alarmant. [/quote]

Le Noctua je le possède il ne passe pas.

Je comfirme le Noctua NHU12 passe pas

Sinon pas de soucis pour les Zalman

Zalman j’ai déjà testé j’aime pôôô^!!! :paf::paf:

J’ai installé le 9500cu et au relentit je trouve qu’il chauffe trop, et à fond (lorqu’il est perf en refroidissement) il est super bruyant…
Et si ça continue à m’ennuyer autant je passe au watercooling…:stuck_out_tongue:
Car à chaque fois c’est 50€ le ventirad…
Edité le 15/09/2007 à 12:49

Quel idée d’acheter tellement de ventirad …

moi j’ai le 9500LED j’en suis ravis, j’entends rien, même a fond et la température, nickel.

J’ai le Thermalright Ultra 120 Extreme sur ma P35-DS4, aucun soucis pour le monter et ce avec un noctua dessus.

Le seul soucis est son prix … Il m’a couté dans les 55 euros quand meme, et sans ventilateur ! Et vu toute la thune que tu as deja jetée pour ta collec’ de ventirad il existe peut être une meilleure option pour toi.

Le ventirad Scythe Infinity a un très bon rapport perfs / bruits et ce pour 40 euros avec ventilateur il me semble. Pense à celui ci je pense que c’est celui qui te conviendra le mieux.

non j’ai 3 pc à la maison le 9500 je l’ai acheté a sa sorti il y a presque 2 ans le noctua je l’avais sur du 939. Mais l’infity c’est devenu le mugen maintenant?

Sinon je passe directement au W/C, je me suis fait un kit pour pas trop cher:

http://img452.imageshack.us/img452/7681/pclookwc3.th.jpg

Donnez moi vos avis. Merci

Le gemini le noctua le thermalright extreme et l’infinity sont effectivement tous dans le top =)

Pour ce que j’en avais vu ( ca concernait un q6600 overclocké @ 3,3 ) c’était le Thermalright le plus efficace puis l’Infinity, et le noctua et le gemini étaient pas trop loin derrière, donc les deux options sont envisageables pour toi. Le ventilateur que tu mets dessus compte aussi beaucoup, question silence, les ventilateurs noctua ( les memes sur sur leurs ventirads ) sont pas mal.

Par contre pour le watercooling je passe mon tour, hors de mes connaissances :smiley:

Ce kit est pas mal : www.openjl.fr…

:wink:

Merci pour ces infos je pense finallement me tourner vers le W/C car même si je change de config il n’y aura au pire que le waterblock à changer.

Je me suis trompé je t’ai passé le kit pour AMD 64 :ane:

Le voilà pour Socket 775 : www.openjl.fr…

Tu as reussi à installer un gemini 2 sur une ds4 rev 1?? tu fais comment? parce que moi suis deg la ca rentre pas ca fait 60€ de perdu :frowning:
Edité le 20/09/2007 à 10:08

tu devrais prendre une pompe laing si tu souhaite watercoller le GPU et le chipset par la suite